Voici le commentaire du 11 avril concernant mon logement que...
Dernière réponse
Voici le commentaire du 11 avril concernant mon logement que les modérateurs d'airbnb viennent à deux reprises de refuser de...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour
très contente d’être pour être la 14 fois « super Hôte”
ravie que mes hôtes reconnaissent le travail que cela demande.
merci Airbnb
Merci beaucoup , muchas gracias que viene del fondo de mi corazón, estoy súper contenta , feliz de partage ma maison au voyageur de tous la planète, ma maison la maison a eux ,, je suis contente de esta promotion
Super Hostu !
Très flatté merci
Bonjour,
Comme vous savez, c'est beaucoup d'énergie pour satisfaire les voyageurs.
Je suis très honorée aujourd'hui d'être Superhost ! Merci !!
Laetitia
Merci pour la reconnaissance du travail au sein de la communauté des hôtes AirBnB 🙂
Great!! Je suis ravi de proposer de bons services à mes hôtes. J'essaye toujours d'exceller mes prestations !
C'est un réel plaisir d'etre reconnu, nous recevons les gens avec beaucoup d'enthousiasme , nous aimons recevoir et côtoyer du monde et découvrir chaque culture et leurs origines, les guider sur notre ile afin qu'ils profitent au maximum de ce petit bout de caillou.
Merci a tous ses gens que pour leurs retours, qui font qu'aujourd'hui nous sommes reconnus.
Merci RBNB pour cette qualification.Je ne m'attendais pas à cela mais j'en suis ravie .Avoir un peu de reconnaissance pour le ,«travail » achevé est une manière de reconnaître mon sens de l'accueil et le plaisir de la rencontre.L'idée que des voyageurs posent leurs sacs chez nous , est une porte ouverte sur l' inconnu et un monde à explorer .Merci de ce cadeau !
Seul bémol: il faut garder l',esprist libertaire du début de l'aventure RBNB.
Merci à tous mes visiteurs pour cette récompense ☺️☺️☺️☺️
Merci à Airbnb pour cette nouvelle qualification.
Bonjour,
Merci pour cette 6eme distinction qui récompense nos efforts au quotidien. Merci au support qui assure un bon service dans 90% des cas. On déplore encore le système de notation qui est encore trop rigide a notre goûts: par exemple perdre 2 étoiles sur un voyageur qui est mécontent car il ne s'est pas donné la peine de lire le descriptif ni vu les photos du logement est un peu découragent car Airbnb dans ce cas reste neutre ce qui n'est pas trop logique. J'accepte aisément la critique lorsqu'elle est réelle et constructive pour que nous performions dans notre domaine... pas quand c'est injustifié.
Bref dans l'ensemble nous avons accueillis plus de 307 voyageurs pour notre premiere année et cela continue.... Merci encore pour la distinction en espérant qu'elle perdure 😉
CHristelle&Marc , proximité Montréal, Canada
Merci à Airbnb pour cette distinction.
Je ne connais pas les avantages, mais c'est super gratifiant de voir que les efforts consentis sont payants. Pour mon mari et moi, il ne fait aucun doute, tous les vacanciers sont des VIP. Nous faisons au mieux pour les mettre à l'aise dès le premier contact.
A tout ceux qui ont fait le choix de venir découvrir la Guadeloupe, et de nous faire ce plein d'oeil en déposant leur valise pour leur séjour chez nous, nous leur disons simplement merci.
Merci à tous
Merci Airbnb
pour cette distinction.
J’en suis ravie et très heureuse.
Je continuerais à accueillir des voyageurs dans notre belle région Alsace.