Cartes de voeux

Annick519
Level 2
Celles-sur-Belle, France

Cartes de voeux

Bonjour,

Pourquoi les cartes de vœux ne sont-elles déjà plus disponibles?

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annick519, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Faîtes-vous référence aux cartes de "Joyeuses Fêtes" que vous pouviez envoyer à vos voyageurs passés par le biais de votre compte ? Je pense que la période d'envoi est peut-être maintenant arrivée à sa fin, Janvier étant entamé, mais c'est certainement un point je peux relayer afin que les cartes de voeux de l'année prochaine soient disponibles pendant un peu plus longtemps !

 

Avez-vous pu en envoyer malgré tout ? 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Annick519
Level 2
Celles-sur-Belle, France

Bonjour, merci de votre réponse.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'en servir. Je n'avais pas remarqué que l'intitulé était "Joyeuses fêtes" ce qui, évidemment, est périmé début janvier!

J'aimerais en profiter l'an prochain, c'est très pratique. Une formule englobant des vœux de nouvelle année permettrait un envoi en janvier. Il est vrai que nous sommes moins prompts que les Anglo-saxons sur ce terrain 😉

Merci de relayer si c'est possible!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je le relayerai avec plaisir, et j'espère que l'année prochaine vous pourrez en envoyer sans aucun soucis ! 🙂 🎄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Emilie et @Annick519 

j'ai aussi remarqué cela ce matin. 

Toutefois Annick si vous souhaitez encore envoyer des cartes de vœux avec un design un peu spécial et si vous dominez un peu l'informatique, je vous suggère ce site qui vous permettra de réaliser tout un tas de créations que vous pourrez d'ailleurs utiliser également pour faire des affiches pour vos logements, des présentations sympas pour vos réseaux sociaux si vous en avez et une multitude de créations très faciles à faire. Le site s'appelle Canva et voici le lien pour y accéder. https://www.canva.com/

Une fois votre carte de vœux réalisée vous la téléchargez et pourrez la diffuser.

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour