Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Changement de draps

Annie-France1
Level 7
Vers-Pont-du-Gard, France

Changement de draps

Bonsoir, 

pour la 1ere fois, mon logement sera loué pour un mois complet. 
lors de la demande de réservation, les voyageurs devaient être 2 (un couple). 
j’ai consenti une grosse réduction par rapport au tarif « normal «  pour la période. 
les voyageurs m’ont ensuite appris qu’il y aurait un couple supplémentaire pour 4 jours (dates non précisés).
j’ai fait préparer  2 chambres avec tout le linge de lit installé et le linge de toilette pour 4. 
à votre avis, devrais je faire changer les draps par ma femme de ménage au bout de 15 jours ? 
il y a un lave linge dans la maison (totalement climatisée) .. 

merci de vos conseils ! 

 

19 Réponses 19
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Annie-France1  non pas du tt, mais nous sommes dans la section "hébergement" si je ne me trompe pas....

 

dans le forum, page d´accueil, il y a la section hébergement, aide, et "cercle des hôte" cette dernière uniquement accessible aux hôtes...

Isabelle
Annie-France1
Level 7
Vers-Pont-du-Gard, France

@Stephen-Graham0 Ah! Ok ! 

@Lisa 

 

Cc

Peut-êtrepourrais tu déplacer cettediscussion?

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Christine2602, merci pour la suggestion, je viens de déplacer ce sujet vers le cercle des hôtes ! @Annie-France1 j'espère que cela ne vous dérange pas !

 

Bonne journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Eva294
Level 5
Aix-en-Provence, France

Bonjour 

En ce qui concerne la piscine c est vraiment aberant !  vos avez eu bien fait de ne  pas ceder mais  en represaille "l e commentaire" . Avez vous tenté de demander a parler avec un Superviseur et argumenter que les dates ouvertures piscine etait bien precisées.

 

Le linge de maison personnellement je le change apres 8 nuits nuitées, mais   etant donnée qu vous leur avait consenti  une grosse reduction vous pourriez leur laisser   un trousseau de rechange  et a eux de le  mettre en machine et de changer les draps comme ils leur convient.

 

Par contre ce qui me choque c est que apres reservation ils vous ont signifié recevoir un couple mais c est a vous de decider meme si la superficie de la maison permet d accueillir plus de personne  c est lors de la resa que le nombre de personne qui doit y resider doit figurer sur la demande avec votre accord et n acceptez  pas ces personnes sans quelle soient sur la resa pour des tas de raison. En ca de degradation commise par elles Air Bnb refuseraient de vous indemniser et puis on  n est jamais a l abri d une tentative de squat vous ne connaissez pas ces voyageurs apres tout....

@Annie-France1 @ 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour