Chers hôtes Airbnb

Abderrafie1
Level 1
Tetouan, Morocco

Chers hôtes Airbnb

Après plusieurs années d'expérience dans l'accueil de voyageurs du monde entier, je souhaitais partager avec vous mes petits secrets pour créer une expérience vraiment mémorable ! 💫

Ce qui fait la différence, c'est d'abord l'accueil personnalisé. Un petit message chaleureux avant l'arrivée, des indications claires pour trouver le logement, et surtout... ces petites attentions qui font sourire : une bouteille de vin local, un petit mot manuscrit, les capsules de café prêtes pour le premier réveil ! 

Le manuel du logement, je le fais court mais précis. WiFi, clés, équipements... tout y est ! Et j'ajoute mes bonnes adresses perso - ce petit resto italien qui fait les meilleures pâtes du quartier, ce café secret avec vue sur les toits... Les voyageurs adorent ces recommandations authentiques ! 🌟

Pour les familles, je prévois toujours quelques jeux et livres. Pour les couples, des bougies et une ambiance cosy. Pour les voyageurs d'affaires, un espace de travail confortable. C'est ces petits détails qui font la différence !

Restez disponible sans être intrusif - un petit message pendant le séjour pour s'assurer que tout va bien fait toujours plaisir. Et n'oubliez pas de noter les préférences de vos voyageurs... ils seront touchés que vous vous en souveniez lors de leur prochain séjour !

Le plus important ? Restez vous-même et partagez votre amour de votre ville/région. C'est ça, la vraie magie d'Airbnb !

N'hésitez pas à partager vos propres astuces en commentaires ! 

À bientôt,

Abderrafie

#AirbnbHost #hospitalité #voyages #accueil #conseils

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abderrafie1, votre approche à l'hébergement fait vraiment plaisir à lire ! 

Êtes-vous hôte depuis longtemps ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Abderrafie1
Level 1
Tetouan, Morocco

Bonjour @Lisa,

Merci beaucoup pour votre message ! En effet, j'ai commencé l'aventure de l'hébergement il y a 5 ans maintenant. Je suis particulièrement fier d'avoir atteint le statut de Super-hôte depuis 3 ans.☺️

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abderrafie1, toutes mes félicitations, c'est génial que vous ayez ce status depuis aussi longtemps ! 😍

Avez-vous des conseils à partager pour les hôtes de ce forum souhaitant répliquer votre succès ? 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour