Client irrespectueux

Riad-Sous-Le-Soleil0
Level 1
Marrakesh, Morocco

Client irrespectueux

Bonjour, voilà deux clientes sont très agressive suite à un problème de sèche cheveux.. Elles ont forcé pour le mettre dans la prise, qui elle a cramer par la suite. Chose qui peut arriver, mais elles ont été très malhonnête, ainsi vulgaire. De plus dans le jacuzzi il est mentionné de ne pas mettre de crème corporelle et de crème solaire chose qu'elles n'ont pas respecter non plus, et dont nous avons rien dit. Ses deux voyageuses ont quitter les lieux ce jour avant leur date initiale.

Ma question est que faire du mauvais commentaire qui vas arriver par la suite... Merci de votre aide. 

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Riad-Sous-Le-Soleil0 

Je suis désolée de vous lire mais si je peux vous donner un conseil, attendez jusqu'à la dernière minute pour laisser votre commentaire à moins que la voyageuse vous laisse un commentaire avant la date butoir dans quel cas, c'est inutile d'attendre.

Surtout avertissez les prochains hôtes sur le fait que vous ne serez pas prêt à les recevoir à nouveau.  Les voyageurs ne voient pas les notes qu'on leur liasse, seulement le commentaire.

Soupçonne t-elles que vous êtes mécontents de leur passage chez vous?  Elles sont parties combien de jours avant la date officielle?  

@Joelle43 Merci pour votre retour, elles sont parties un jour avant. Elles m'ont envoyées une demande de modification de séjour dont j'ai refusé. 

Ce matin elles sont parties avec des mots méchant, méprisant alors que nous essayons de toujours faire au maximum pour notre clientèle. 

J'ai eu Airbnb au téléphone qui m'a donner toutes les démarches à suivre des qu'elles auront rédigé leurs commentaires. J'ai également le lien pour les bloquer et les signaler. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.