Comment établir un jour de d'arrivée et de départ fixes ?

Résolu !
Nicolas2472
Level 1
Chabeuil, France

Comment établir un jour de d'arrivée et de départ fixes ?

Bonjour, 

Pour la période estivale, 

je souhaite que les locataires arrivent et repartent le Samedi. 

Je n'arrive pas a appliquer cette règle cette année, 

Alors que c'était très simple les années précédentes....

Comment faut il procéder ? 

Merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Nicolas2472 

Vous allez devoir activer les outils professionnels proposés par Airbnb qui sont gratuits et ne vous feront pas basculer de particulier à professionnel mais qui ne sont disponibles uniquement depuis un ordinateur. 

Je vous mets un lien vers un guide sur le sujet:

https://community.withairbnb.com/t5/Tutoriels/Location-à-la-semaine-du-samedi-au-samedi/m-p/1420451

En cochant les outils pros vous allez vous retrouver avec deux calendriers - celui que vous connaissez déjà et un nouveau = multi calendrier.  C'est avec celui-ci que vous allez créer des ensembles de règles avec un titre et un code couleur que vous appliquerez ensuite à des dates bien précises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir ici,

Bonne lecture
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Nicolas2472 

Vous allez devoir activer les outils professionnels proposés par Airbnb qui sont gratuits et ne vous feront pas basculer de particulier à professionnel mais qui ne sont disponibles uniquement depuis un ordinateur. 

Je vous mets un lien vers un guide sur le sujet:

https://community.withairbnb.com/t5/Tutoriels/Location-à-la-semaine-du-samedi-au-samedi/m-p/1420451

En cochant les outils pros vous allez vous retrouver avec deux calendriers - celui que vous connaissez déjà et un nouveau = multi calendrier.  C'est avec celui-ci que vous allez créer des ensembles de règles avec un titre et un code couleur que vous appliquerez ensuite à des dates bien précises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir ici,

Bonne lecture
Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Joelle43, très clair comme toujours ! 

@Nicolas2472 Faites-nous signe une fois que vous aurez eu l'occasion de consulter ces informations; elles devraient vous permettre de mettre à jour votre calendrier comme voulu, mais si vous avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas. 🙂 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nicolas2472
Level 1
Chabeuil, France

Merci beaucoup, 

c'est nickel, 

j'ai réglé mon problème. 

Bonne soirée. 

Nicolas

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour