Comment gérez vous le Papier toilette ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Comment gérez vous le Papier toilette ?

53265004-10.jpg

Bonsoir 

Le papier un des éléments dont ne peut ce passer nos logements mais comment le gérer ne voulant pas que les voyageurs ce retrouvent dans un moment de solitude nous laissons toujours un rouleau d'avance mais je remarque souvent que si le rouleau ce trouvant sur le support à quelques feuilles manquantes à l'arrivée des voyageurs je me retrouve à leur départ avec ce rouleau qui n'a pas bougé mais celui de secours lui par contre est bien entamé.

Et vous comment gérez vous.

7 Réponses 7
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Allô @Stephanie1158 

Moi j’en laisse vraiment plusieurs rouleaux

ce n’est pas ça qui ça me ruinent et en effet, comme tu le dis, ce n’est jamais agréable de se retrouver sans papier 😂

Note que je fais des réservations long termes.

Ça ne m’est jamais arrivée que mes invités n’utilisent pas le papier 🧻 qui est sur le support.

.
Annie

Nous faisons beaucoup de nuitées il est bien évident que sur des durées plus longue on en laisse plus 😉

@Stephanie1158 

Bonjour

J'ai des wc partagés.

Je change systématiquement île rouleau pour un  neuf avant leur arrivée.

J'en laisse un autre sur la petite étagère à portée de main, on ne sait jamais. Il m'est arrivé d'en faire tomber dans la cuvette 😉

Si besoin, il y en A dans le placard.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Sur mon gîte je mets 2 rouleaux par toilettes. Ensuite, aux gens de s'auto-gérer...

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Stephanie1158  bonjour

comme @Christine2602 , j'ai une chambre avec wc privé, je mets un rouleau neuf à chaque fois et un d'avance.
Si j'avais un gite, je mettrai un kit d'arrivée avec produits indispensable pour 2  jours et le magasin du coin serait l'ami des voyageurs...

bien sur tout dépend ausi du prix du gite.

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

Bonjour,

Nous laissons un rouleau supplémentaire disponible dans les wc + 2 autres dans le meuble de la salle de douche.

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Nous ne laissons jamais les rouleaux entamés , cela ne me plairait pas du tout de trouver cela en arrivant dans une location ,sans parler du Covid ....

En louant  a la semaine , nous laissons 4 Rouleaux par toilette , si c'est une quinzaine qui est réservée , nous en laissons 6 .

Le choix du papier est très important , nous avons l'an passé fournis du triple épaisseur , résultat , a la fin de saison fosse septique bloquée .... , cette année ce sera du double seulement !

Après recherche le meilleur RQP se trouve chez Action par 24 Rlx ... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour