Conciergerie Yourhosthelper de MONTPELLIER.

Jean-Louis192
Level 1
Tours, France

Conciergerie Yourhosthelper de MONTPELLIER.

J'ai mis mon logement à la disposition de la conciergerie Yourhosthelper de Montpellier pour pouvoir faciliter la location de mon bien.

Je n'ai que des déceptions et avanies à relever concernant cette société, en l'occurence, pas d'accueil ni de check-in ni de check-out à l'arrivée et au départ des locataires.

Pas de mise à disposition des clés du logement, à chaque fois,  c'est à moi que revient cette charge.

Les locataires se trouvent à la rue...

Une prestation ménage facturée 136 euros pour le propriétaire et 90 pour le locataire pour constater que cette dernière n'a pas été réalisée.

Nous avons  dû annuler cette opération et la prendre à notre actif pour que les locataires puissent bénéficier d'un lieu de résidence propre et salubre.

Je rappelle que la conciergerie prélève un pourcentage pour exécuter ces tâches et faciliter le séjour des locataires tout comme la gestion de ce bien.

Force est de constater que ce n'est pas le cas.

C'est pourquoi,  j'attire votre attention si vous devez envisager de passer par cette société qui fait preuve d'un manque de sérieux notoire et qui met en difficulté aussi bien le locataire que le propriétaire.

 

3 Réponses 3
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour @Jean-Louis192,


Hier, nous avons eu de la publicité sur cette entreprise sur notre communauté, Lisa a été prévenue. 

 

Sachez toujours prendre des renseignements sur la société qui fera la gestion de vos biens.

Vous avez le site du gouvernement français https://www.economie.gouv.fr/cedef/sante-financiere-entreprise


ou infogreffe.fr 


N’hésitez pas  à regarder le numéro de Siret ou  le registre  du commerce et des sociétés le RCS .

 

Bien Cordialement 

Ivan2528
Level 1
Paris, France

Bonjour @Jean-Louis192,

Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec l'ancienne direction de YourHostHelper à Montpellier.

Il est important de noter que YourHostHelper est une franchise de conciergeries, et le cas que vous avez décrit semble être une situation isolée, car les autres franchises offrent un service de qualité dans toute la France.

Nous tenons à vous informer que la franchise de Montpellier a changé de gestionnaire, et l'ancienne gérante de la franchise de Montpellier a été exclue en raison de problèmes similaires à ceux que vous avez rencontrés. Nous comprenons que votre expérience a été décevante, mais nous tenons à vous assurer que des mesures ont été prises pour remédier à cette situation.

 

Bien Cordialement 

Laurent1072
Level 1
Montpellier, France

Bonjour Jean Louis .,

Je suis actuellement co hote avec deux appartements dans le centre ville ., et je suis à la recherche d'autre appartement à m'occuper...si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !

Laurent 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour