Conditions d'annulations strictes non respectées

Xavier316
Level 2
Moka District, Mauritius

Conditions d'annulations strictes non respectées

Bonjour 

 

Un voyageur a réservé mon logement pour 14 j . Il l'a occupé pendant 10 j puis a décidé de le quitter sans raisons aucune.Les conditions d'annulation prévues pour mon logement sont STRICTES. Cependant AIRBNB  a appliqué sans m'en informer ce qu'ils appellent une expérience Airbnb qui s'applique aux réservations de manière aléatoire pour améliorer nos services.Me voila obligé de subir un remboursement de 944€ fait directement par AIRBNB sur mon compte bancaire ,alors que dans le cas de CONDITIONS D 'ANNULATION STRICTES - AUCUN REMBOURSEMENT NE PEUT ETRE EFFECTUE !!Quelqu'un a t-il subi le même  désagrémént ?-cordialement MR ** - [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

30 Réponses 30
Boris2
Level 4
Lyon, France

Personnellement il y a 2 jours un voyageur ne c est pas présenté le jour du check-in on m a demandé si j acceptais de le rembourser bien évidement je n ai pas accepté.  Je tiens a préciser que j applique des conditions d annulation stricte.  Et bien aujourd'hui je viens d apprendre que le voyageur va être remboursé et que je ne toucherai pas l argent. 

Les conditions d annulation stricte ne sont pas respectée c est une arnaque!!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour