Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour ...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
J’ai remarqué que certains hôtes adaptent leur loge...
Dernière réponse
Air bnb préfère les locataires qui sont incorrectes détruisent les logements, sont harcelants aux propriétaires qui essaient de louer leur maison en bon père de famille.
air bnb leur donne raison, même si ils n’ont aucune preuve.
aucune possibilité de se défendre.
c’est une horreur.😫
Bonsoir @Marie10279
Des accusations gratuites sans aucune explication sur le Community Center ne servent à rien non plus.
La première des choses serait de mettre votre profil à jour et si vraiment vous avez un logement en location, il n'est pas visible.
Ce "centre communautaire" sert à s'entraider.
Si vous voulez de l'aide, demandez-la, entre tous nous pourrons sûrement vous trouver une solution ou dans tous les cas vous aiguiller dans vos démarches.
Bonne continuation
Merci pour ses magnifiques explications inutiles
@Marie10279 avec très grand plaisir !
Avec votre réponse on sait maintenant comment vous aider.
Ce qu'essaie de vous dire @Essaouira-Beachlife-Moro0 , c'est que vous êtes ici sur un forum et les gens qui interviennent sont des hôtes comme vous ou des voyageurs. Les gens viennent ici poser des questions et on essaie de s'entraider. Là, on comprend que vous avez eu un souci avec un (ou des?) voyageurs et que Airbnb ne vous a été d'aucune aide. Soit. Mais on ne peut pas vraiment vous en dire plus.