Bonjour @Catherine2646
Ce que je fais pour mon annonce c'est d'écrire dans mon règlement intérieur tout ce qui n'est pas permis et toutes les consignes de la maison que j'envoie systématiquement à la réservation avec une demande au voyageur de prendre quelques minutes pour le lire et de me dire si tout lui paraît OK pour que je puisse valider sa réservation.
Utile lorsqu'on doit faire une réclamation auprès de Airbnb - au moins ils voient bien que mon règlement a été accepté.
Notre ville de Cannes nous impose à nous hébergeurs des lignes de bonne conduite ainsi qu'aux voyageurs et je leur fait part de ces règles. Vous pouvez faire de même en ce qui concerne l'interdiction des braseros etc et vous ajoutez les conséquences pour tout enfreint à ces règles.
Vous proposez une grande maison pour 16+ voyageurs donc le risque de faire la fête est d'autant plus grande et un règlement intérieur complet est important. Je n'ai pas été voir si vous en aviez un ni si vous êtes en Réservation Instantané ou pas?
En ce qui me concerne, je n'ai pas choisi cette option pour pouvoir dialoguer en amont avec la personne qui souhaite réserver chez moi et de pouvoir me renseigner un minimum sur leur but du séjour et de m'assurer que mon bien leur conviendra.
Bonne journée
Joëlle