Aux services des voyageurs
Dernière réponse
Aux services des voyageurs
Dernière réponse
Bonjour.
A la suite du commentaire d'un voyageur et de sa suggestion que je peux comprendre, j'ai rédigé le mien argumenté.
Par contre, je pensais que ma réponse allait rester privée alors qu'elle apparait en publique sur mon annonce.
Est-il possible donc de déplacer mon développement pour le mettre en privé et non plus en publique .
Merci 😉
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jean-Marc229,
D'après ce que je sais, cela n'est pas possible malheureusement. Avez-vous tenté d'en discuter avec le service client d'Airbnb au cas où ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Jean-Marc229,
D'après ce que je sais, cela n'est pas possible malheureusement. Avez-vous tenté d'en discuter avec le service client d'Airbnb au cas où ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour et merci Lisa.
Pas bien grave.
Cordialement
Bonjour @Jean-Marc229 ,
Quelques remarques concernant les commentaires (après la période sde 14 jours) :
Chaque partie (hôte ou voyageur) a 30 jours pour répondre au commentaire de la partie adverse à partir de la date de publication de ce commentaire. Une seule réponse est possible. Une fois répondu le système n’accepte plus aucun commentaire (la réponse à une réponse est impossible). Cette réponse sera publique.
De même chaque partie peut demander de faire supprimer son propre commentaire pour raison de propriété intellectuelle.
D’autre part AirBnB refuse toute demande d’une partie de supprimer le commentaire de l’autre partie à moins qu’il ne respecte pas sa politique en matière de contenu et de non-discrimination. Vous pouvez signaler du contenu directement, ou contacter AirBnB pour signaler toute présence de contenu qui constituerait une infraction à ces règles.