HYGIENE ET PROPRETE

Guillaume523
Level 1
Sainte-Marie-de-Ré, France

HYGIENE ET PROPRETE

Bonjour à tous,  

Je n'arrive pas à avoir de retour Airbnb depuis le 5 aout dernier : Cet été j'ai eu un couple de voyageurs très maniaques quant à la propreté et très exigeants quant aux services rendus. Rien n'était fondé (le ménage avait été réalisé par une équipe de pro et j'ai vérifié derrière) mais j'ai tout de même fait le dos rond + sourire pour intervenir  et résoudre les "petits soucis" sur le champ 5 fois en 2 jours ! Voyant la tournure des évènements, j'ai alerté Airbnb sur ce comportement inadapté. Au milieu du séjour, Me Maniaque m'ordonne même de venir nettoyer les asticots qui sont passés sous la porte d'entrée à cause de poubelles laissées dehors au soleil. Je refuse: outre la mauvaise note qu'elle m'a attribuée et le mauvais commentaire, Madame Maniaque réclame 1000 euros de dommage et intérêts ! Depuis aucune nouvelle de Airbnb, malgré mes commentaires. Pire ! le site affiche que mon "annonce risque d'être suspendue pour ne pas avoir respecté les critères de base " alors que les commentaires avant et après M et me Maniaque sont élogieux et note la propreté irréprochable !!! de quoi s'agit il ? je ne comprends pas !!  que dois je faire ? 

Merci pour votre retour ! 

1 Réponse 1
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Guillaume523 

Peu être que je me trompe: mais vous afficher un ménage covid;

Avez vous lu ce qu il faut faire pour avoir ce badge ?  Vous faite laver les murs par exemple? Personnellement ,  je ne me suis pas engagé : à cause du risque que les gens portent plainte. 

Asticot ou pas, les anciennes  poubelles  aurai du être évacués . Ne serais ce que a cause  du  le ménage covid.

Autre  chose : vous signaler que vous êtes disponible,  à tout heure... ils vous ont pris au mot. 

Dans le règlement,  il faut spécifier les limite de votre contrat, qui fait le ménage,  les poubelles , et plus ,qui a droit d accès à votre bien ect..

Autre situation a risque: Heure d arrivée  flexible? Vous croyez ?

4 h du mat ,sans être averti?

Non , dite plutôt  après concertation, vous définirer, avec votre guest une plage horaire.

Bon courage

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.