Invitation bloquée

Résolu !
Elsa523
Level 2
Caen, France

Invitation bloquée

Bonjour, J’ai eu une demande de trois couples hier qui souhaitaient louer mon appartement j’ai posé des questions compte tenu du 31/12 en mentionnant que les fêtes étaient interdites chez moi. Ils n’ont pas réservé mais et maintenant un autre voyageur veut réserver l’algorithme bloque en mettant qu’il y a un risque de fête… comment puis je débloquer cette situation?

Meilleure réponse

Bonjour, J’ai eu ma réponse, et j’ai réussi à débloquer cette situation avec l’aide d’une assistance Airbnb. Effectivement l’algorithme bloque le compte du voyageur selon plusieurs critères qui cumulés l’alerte … entre autres ceux que vous avez cité… mais aussi la catégorie de logement « logement entier » … dans mon cas j’ai réussi à contourner le blocage et accueillir les hôtes. Très belles fêtes 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Elsa523 

Airbnb assume et communique dans les médias sur sa politique "anti-fetes".

Ils ont développé différents outils permettant de bloquer les internautes susceptibles d organiser des soirées et de créer des tensions avec les hôtes et leurs  voisins.

En 2 ans, les signalements auraient diminué de lmoitié.

C est aléatoire et empêche vraisemblablement les réservations de personnes non concernées  par ces fêtes sauvages. 

Les principaux critères énoncés dans la presse, pour bloquer les réservations, sont :

* l’historique des évaluations du guest, * la durée du séjour,

* la distance entre le domicile du voyageur et la ville où est située l’annonce,

* la date de la réservation.

Si votre internaute correspond àun ou plusieurs de ces critères, il semble difficile de débloquer le dossier de ce guest.

Bonnes fêtes de fin d'année 

Laurence

Bonjour, J’ai eu ma réponse, et j’ai réussi à débloquer cette situation avec l’aide d’une assistance Airbnb. Effectivement l’algorithme bloque le compte du voyageur selon plusieurs critères qui cumulés l’alerte … entre autres ceux que vous avez cité… mais aussi la catégorie de logement « logement entier » … dans mon cas j’ai réussi à contourner le blocage et accueillir les hôtes. Très belles fêtes 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.