Bonjour a tous, j'attendais des voyageurs (2) et surprise surprise ils arrivent avec un bebe !!
Dans mon annonce c'est bien spécifié que je n'accepte ni enfants ni bebés!
J'ai dit aux voyageurs que je n' acceptai pas de bebe et leur réponse ...."on a oublié de vous le dire!" .
J'ai envoyé de suite un message via la messagerie Airbnb a la cliente et j'ai téléphoné a l'assistance Airbnb.
Franchement quoi faire devant le fait accompli?, les mettre a la porte avec le bebe?!.
Voici la super réponse que le CS m'a envoyé âpres notre discussion telephonique.
Adriano,
Juste pour information, votre annonce n'interdit pas explicitement les enfants.
A ma connaissance, ce concept d'interdiction aux enfants n'existe pas sur Airbnb.
Vous signalez simplement que le logement n'est pas adapté.
Là où la voyageuse est en tort c'est de ne pas avoir enregistré le bébé sur la réservation."
et surprise surprise alors que j’interdis sur mon annonce (case coché sur le profil) les enfants de 2 a 12 ans, je me suis aperçu que les voyageurs peuvent réserver s' ils ont un enfant !!.
Les 5 bebes ...... ce probleme on en parle depuis au moins depuis 5 ans sur le CC (la personne du CS quand je lui ai dit pour les 5 bebes ils en revenait pas et n’était pas au courant!)