Merci c est tres gentille toujours optimiste meme j’ai pas e...
Dernière réponse
Merci c est tres gentille toujours optimiste meme j’ai pas encord recue ma premiere reservation
Dernière réponse
Je n'accepte pas les animaux dans mon logement. Malgré, ils ont fait entré dans le logement leur chien + a abîmé ma plante.J'ai mis sur mon annonce un frais de ménage afin que c'est moi qui le fasse à la sortie et le jeune couple qui était dans mon logement voulait que je fasse le ménage pendant leur séjour. Pas content, ils ont mis une mauvaise observation sur mon annonce.
[Titre mis à jour]
@Jeanine82 Bonjour
menage PENDANT le sejour ???? Pour 30€ la nuit ????
Non mais, il y en a qui ne doute de rien !
De toutes façons cette voyageuse se discredite elle meme dans son commentaire !
Un conseil, augmentez votre tarif, vous aurez de meilleurs voyageurs !
je souhaite avoir votre conseil car je viens de commencer le saisonnier sur Airbnb depuis juillet 2019. Après une mauvaise observation laissé par cette personne, d'après votre expérience,est ce que je risque de ne plus avoir d'autres demandes ????
Ecrivez un vrai reglement , en demandant à ce que le logement soit rendu propre !
ET par mesure d'hygiene ne mettez pas de brosses à cheveux à disposition !
les frais de'menage ne veulent pas dire que les hõtes sont des femmes de chambre qui passent nettoyer Les lieux TOUS les jours !
Cette voyageuse risque de ne pas retrouver de logement facilement ! Elle confond clairement avec l'hôtel !
@Emilie il faudrait deplacer la conversation, d'avec @Jeanine82 sur un nouveau post !
Bonsoir @Jeanine82, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je voulais vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il n'était pas lié à l'autre discussion. Vos chances de réponses sont meilleures ici ! J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier! Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre.
Merci @Beatrice30 pour les bons conseils, et @Jeanine82 n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez d'autres questions !
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Jeanine82bien sûr que vous aurez d'autres réservations ! Vos commentaires sont bons, sauf celui de Tatiana qui passe clairement pour une folle.
Et c'est elle qui aura du mal à relouer pas l'inverse 😉