Quelles sont les formalités administratives à faire pour un ...
Dernière réponse
Quelles sont les formalités administratives à faire pour un hébergement touristique?
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je viens de réaliser que mes annonces ont été masquées. Je ne comprends pas pourquoi.Comment les désmsquer?
Merci pour votre aide
Bonjour @Ursula104
Pouvez-vous être plus précise sur ce que signifie concrètement "masquée" dans votre cas ?
Je vais vous chercher et vérifier entre-temps
Bonjour et merci d' avance !
Comme je me suis étonnée de n' avoir reçu une location via Airbnb concernant mes 2 annonces, j' ai vérifié aujourd'hui mes annonces. J' ai vu que ' elles sont marquées " masquées" mais dans les paramètres des annonces : publiées
Je ne comprends pas...
Merci de votre aide!
Cordialement
Ursula
Vous devez sûrement avoir fait une erreur de manipulation.
Dans la liste de nos annonces on a la possibilité de "masquer" certaines annonces alors qu'on les a publiées (ex.pour cause travaux en cours ou autre) et de les remettre en service quand on le souhaite.
Moi j'ai ma 1ere annonce, publiée au tout début, que j'ai masquée (donc pas visible publiquement) parce-que si je la supprime je perds également tous les bons commentaires qui lui sont liés.
J'en ai une autre que parfois je retire provisoirement en cas de besoin.
Voilà, je pense qu'il faut simplement que vous alliez dans la liste des annonces et que vous vérifiez le statut de chacune en le corrigeant (il faut juste cliquer sur le statut souhaité)
Belle journée et tenez-nous au courant 👍🏻
Paola
Quand je clique sur votre profil elles apparaissent (très jolis emplacements, d'ailleurs) et leur indication sur la carte également.
Dans ce cas, qu'est ce que cela signifie "masquées" ?
Merci ! Le problème a été résolu !
C'était donc quoi ?
Bonjour Ursula,
C'est parfait d'avoir pû retrouver la visibilité de vos 2 annonces.
Si vous avez la possibilité de nous faire part du moyen utilisé pour les "démasquer" (😉) ça pourra probablement être utile à d'autres hôtes !
Bonne saison
Paola