Mes annonces ont été masquées,

Ursula104
Level 2
Bad Harzburg, Germany

Mes annonces ont été masquées,

Bonjour,

Je viens de réaliser que mes annonces ont été masquées. Je ne comprends pas pourquoi.Comment les désmsquer?

Merci pour votre aide 

7 Réponses 7
Lou17
Level 10
Saint-Martin-de-Pallières, France

Bonjour @Ursula104 

Pouvez-vous être plus précise sur ce que signifie concrètement "masquée" dans votre cas ?

Je vais vous chercher et vérifier entre-temps 

Ursula104
Level 2
Bad Harzburg, Germany

Bonjour et merci d' avance !

Comme je me suis étonnée de n' avoir reçu une location via Airbnb concernant mes 2 annonces, j' ai vérifié aujourd'hui mes annonces. J' ai vu que ' elles sont marquées " masquées" mais dans les paramètres des annonces : publiées

Je ne comprends pas...

Merci de votre aide!

Cordialement 

Ursula 

Lou17
Level 10

Vous devez sûrement avoir fait une erreur de manipulation.

Dans la liste de nos annonces on a la possibilité de "masquer" certaines annonces alors qu'on les a publiées (ex.pour cause travaux en cours ou autre) et de les remettre en service quand on le souhaite.

Moi j'ai ma 1ere annonce, publiée au tout début, que j'ai masquée (donc pas visible publiquement) parce-que si je la supprime je perds également tous les bons commentaires qui lui sont liés.

J'en ai une autre que parfois je retire provisoirement en cas de besoin.

Voilà, je pense qu'il faut simplement que vous alliez dans la liste des annonces et que vous vérifiez le statut de chacune en le corrigeant (il faut juste cliquer sur le statut souhaité)

Belle journée et tenez-nous au courant 👍🏻

Paola 

Lou17
Level 10

Quand je clique sur votre profil elles apparaissent (très jolis emplacements, d'ailleurs) et leur indication sur la carte également.

Dans ce cas, qu'est ce que cela signifie "masquées" ?

Ursula104
Level 2
Bad Harzburg, Germany

Merci ! Le problème a été résolu !

Lou17
Level 10

C'était donc quoi ?

Lou17
Level 10

@Ursula104 

Bonjour Ursula,

C'est parfait d'avoir pû retrouver la visibilité de vos 2 annonces.

Si vous avez la possibilité de nous faire part du moyen utilisé pour les "démasquer" (😉) ça pourra probablement être utile à d'autres hôtes !

Bonne saison 

Paola

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.