La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J’essaie d’ajouter ma carte Mastercard comme mode de paiement mais cela ne fonctionne pas, je soupçonne que la partie code postal demandée qui cause l’erreur parse que toutes les autres données sont correctes !
Possible d’avoir plus de détails sur cette information : code postal?
Ce code postal devrait normalement être celui de votre domicile (vous devez avoir ajouté votre adresse de domicile dans votre profile pour que cela fonctionne correctement de ce que j'ai compris dans cette discussion).
La réponse est tardive mais si le code postal de facturation de votre banque (où est envoyé le courrier de votre banque) ne marche pas, vous pouvez essayer 00000.
Oui, c'est pourquoi je me suis permis de la partager. C'est peut être une particularité des banques françaises de ne pas avoir de code postal associé à la carte. Mais cette solution m'a permis de pouvoir accéder à la verification 3D secures comme avant.