Mon voyageur a oublié des affaires

Laetitia405
Level 2
Pantin, France

Mon voyageur a oublié des affaires

Bonjour Un voyageur a oublié des affaires et comme je n'avais pas son téléphone, il était trop tard pour quelle revienne chercher.

J'ai envoyé ses affaires par colis hier et je lui ai envoyé en Message Privé 

mes coordonnées bancaires pour me rembourser les frais d'envoi, elle dit vouloir passer par rbn'b sans pour autant être très joignable elle n'est pas nom plus très réactive alors ...voilà est ce que on peut passer par rbnb pour régler ces problémes ?

Avez vous des conseils?

Bien à vous.

Laetitia SAnchez

5 Réponses 5
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Laetitia405 

Oui, vous pouvez faire une demande d'argent via Airbnb. Ça fonctionne très bien.

Merci beaucoup est ce que vous pouvez m"indiquer un ninimul comment faire ?

merci!!!:

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Laetitia405 

Sur l'app, a la page daccueil, vous cliquez "reservations" . Là, vous sélectionnez la reservation concernée. Et il y a un bouton "demander et envoyer de largent".

Ok merci @Danielle603, je verrais dans quelques jours....ainsi j'aurais peut être des nouvelles de la bonne réception du colis par la cliente...

En cas pouvez vous m'indiquer dans quelle rubrique de rbnb on peut faire ça?

Bien à vous.

Laetitia Sanchez

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Laetitia405c'est pas la bone procédure car vous risquez de ne jamais être remboursé des frais d'envoi.

quand un client oublie quelquechose et qu'il souhaite que je lui renvoie, je lui transmets d'abord les frais d'envoi, puis je lui demande de payer et enfin j'envoie 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour