Période calcul superhost

Résolu !
Marie87
Level 10
Biarritz, France

Période calcul superhost

Bonjour 

Je souhaiterais savoir comment est calculé l’obtention du statut superhost. Les critères je les connais ( temps de reponse, note globale... ) 

sur le site est indiqué «  tous les 3 mois, nous vérifions si vous avez répondu aux critères du statut superhost au cours de l’année écoulée ». 
c’est ce point que je comprend pas bien! L’évaluation est elle basée sur les critères des 3 derniers mois ou sur la même période il y’a un an? 

Meilleure réponse

@Marie87

Bonsoir

C'est calculé tous les 3 mois sur un an glissant.

La prochaine 1er avril sera calculée du 1er avril 2020 au 31 mars 21

Au 1er juillet du 1er juillet 2020 au 30 juin 21, etc... 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7

@Marie87

Bonsoir

C'est calculé tous les 3 mois sur un an glissant.

La prochaine 1er avril sera calculée du 1er avril 2020 au 31 mars 21

Au 1er juillet du 1er juillet 2020 au 30 juin 21, etc... 

Christine
Marie87
Level 10
Biarritz, France

Super merci beaucoup! 

Manuel5553
Level 2
Montpellier, France

Bonjour Christine,

Les évaluations se font vraiment le 1er du mois ?

La prochaine aura lieu le 1er octobre et j' ai mon dixième séjour terminé s' achèvera le 02/10.

J' ai tous les autres critères c'est jouable pour être "SuperHost" ou pas ?

Bonjour @Manuel5553 

Désolée non,

L'évaluation s'arrête le 30 septembre et votre locataire ne laissera son évaluation qu'apres le 2 octobre.

De même, si le séjour s'était terminé le 25 septembre et que l'évaluation 5* était faite le 2 octobre, ça ne compterait pas non plus.

Christine
Eva294
Level 5
Aix-en-Provence, France

Bonjour @Marie87 il n y a pas que les notes et temps de reponse il y a aussi et j en ai eu l experience une annulation une seule par année et ..... statut enlevé ! et aussi les refus de reservation je suis assez selective 'cause mauvaises experiences et je n accepte pas toutes les  reservations alors mon statue de supershot pas prete a le revoir !!! par contre pour la note globale je n y comprend rien j ai un maximun de 5 etoiles tres peu de 4 et n ai sue que 4.64 ! meme les 5 etoiles recentes n ont pas fait remonter ma note globale 

Bonjour,

j’ai crée une annonce à la fin du mois d’avril 2022. La periode d’evaluation pour devenir superhost va s’etaler de avril 2022 à avril 2023 ou est ce que les compteurs vont être remis à zero en octobre 2022 ?

merci pour vos réponses 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Damien406 

Les compteurs ne sont pas remis à 0, tant que vous n'avez pas 1 an toutes les évals comptent, puis ensuite seulement celles de la dernière année glissante

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour