Petit dejeuner

Résolu !
Mario1
Level 2
Quebec City, Canada

Petit dejeuner

J'aimerais offrir le petit dejeuner de style continental mais seulement le premier matin car je ne désire pas devoir retourner au Airbnb pour ajouter Muffins, jus d'orange et ou yogourt a chaque matin. Noter que mon séjour est de 3 nuits minimum. Donc ma question est la suivante, si je veux offrir le petit dej seulement au premier matin, est-ce que vous cocher petit dej inclus ou pas dans la liste de options en équipements et services.

merci 

1 Meilleure réponse
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour, si vous cochez la case " petit déjeuner inclus", vous devrez l' offrir tous les jours. Donc pour un petit déjeuner uniquement le premier jour vous ne cochez pas et votre voyageur aura une bonne surprise.  Ou, vous l' indiquez dans le texte de l' annonce, MAIS comme les voyageurs ne lisent jamais tout, ils vont peut-être penser qu'ils l' auront tous les jours. Vous risquez une mauvaise note au départ. 

Vous devez aussi réfléchir à quelle sorte de petit déjeuner si vous n' êtes pas sur place pour faire un super petit déjeuner. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour, si vous cochez la case " petit déjeuner inclus", vous devrez l' offrir tous les jours. Donc pour un petit déjeuner uniquement le premier jour vous ne cochez pas et votre voyageur aura une bonne surprise.  Ou, vous l' indiquez dans le texte de l' annonce, MAIS comme les voyageurs ne lisent jamais tout, ils vont peut-être penser qu'ils l' auront tous les jours. Vous risquez une mauvaise note au départ. 

Vous devez aussi réfléchir à quelle sorte de petit déjeuner si vous n' êtes pas sur place pour faire un super petit déjeuner. 

Mario1
Level 2
Quebec City, Canada

Merci pour votre reponse @Chantal-Et-Louis0. Je suis totalement d accord avec vous. Je ne vais pas cocher la case petit dej inclus. Je vais seulement l indiquer dans ma description ( que bien des gens ne lisent pas) et l offrir que le premier matin. Donc cela sera une surprise pour plusieurs.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Mario1 

bonjour, ne pas cocher le petit déjeuner,  vous avez cuisine à disposition, donc les voyageurs peuvent faire leur courses...

pour le premier matin, oui c'est sympa.

pour ma part, jai une chambre , avec une bouilloire quelques doses , cafés, et gateaux pour le premier matin, cuisine à disposition avec des horaires.

Mario1
Level 2
Quebec City, Canada

Merci pour votre réponse @Francoise137.

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Mario1  Non !! En revanche, je trouve que c'est une bonne surprise pour vos hôtes , un cadeau de bienvenue sympathique !!  En France, on aime bien une bouteille de vin !! 🙂

Mario1
Level 2
Quebec City, Canada

Bonjour @Louisia0,

Merci pour votre reponse. Je suis totalement d accord avec vous. Je ne vais pas cocher la case petit dej inclus. Je vais seulement l indiquer dans ma description ( que bien des gens ne lisent pas) et l offrir que le premier matin. Donc cela sera une surprise pour plusieurs. Pas de vin par contre car au Québec, les bouteilles sous les 18$cad sont assez rares.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour