La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de recevoir un voyageur dans mon appartement à Paris qui se plaint du bruit.
Malheureusement, je ne peux pas garantir et interdire les travaux dans les immeubles d'à côté. Je travaille souvent chez moi et je n'ai jamais été dérangée outre mesure du bruit.
Le logement n'est pas indiqué pour du télétravail, je n'ai pas de table ni de bureau.
Que faire? Le voyageur va très probablement mettre une mauvaise évaluation.
J'ai récemment eu des travaux dans l'immeuble où je loue. Avant de confirmer les réservations j'avais prévenu les futurs locataires des éventuelles nuisances sonores. Ce qui m'a permis de ne pas avoir d'avis négatifs.
Votre voyageur reste combien de temps dans votre logement ?
A votre place, je lui expliquerai que vous ne saviez pas que des travaux commenceraient dans l'immeuble d'à coté et vous êtes vraiment désolée de ce contretemps.
Il y a des gens très sensible au bruit. Vous pouvez faire un geste commercial soit en offrant une petit cadeau ou le ménage ou une remise sur le prix.
Toute fois ,vous n'aurez aucune garantie ni sur le commentaire ni sur la note .