Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’h...
Dernière réponse
Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’habitant avec accès aux parties communes, et récemment un locatair...
Dernière réponse
Bonsoir, soucis avec un loueur ce soir qui m'a réservé 3 jours et qui me demande d'annuler car ils voulaient d'abord me contacter, ils ont trouvé un hôtel, et ensuite me disent qu'ils peuvent pas annuler, ils me demandent mon adresse, pour me demander qu'ils viennent se faire rembourser, ce que je refuse, je lui ai proposé d'annuler car plus envie de les héberger suite à leur comportement oral, et qu'ils m'envoient un RIB pour que je puisse les rembourser les 2 nuits du 29 et 30, et qu'eux de leur côté ils seront remboursé de 30 € quelque chose ...
Que faire ????
Merci et bonne nuit
Cedric
Bonjour @Cédric77 ici vous êtes sur un forum d’hôtes BENEVOLES qui aidont des d'autres hôtes en galère, comme ça, gentiment juste par gentillesse. Nous n'y gagnons rien!
Donc les "@ untel" ce sont les personnes qui vous répondent, comme vous l'a bien indiqué @Anonymous .
Pour répondre à l'un d'entre nous vous devez taper @ + le nom de la personne à laquelle vous souhaitez répondre. En faisant AltGr+@ une liste s'affiche et vous n'avez plus qu'à choisir votre interlocuteur!
Bonjour @Dominique38 , merci à vous pour ces renseignements,
Toujours pas de nouvelle de airabnb, qui devait me joindre aujourd'hui
Bonne journée
Cédric
@Cédric77 N'attendait pas, rappelez les et surtout insistez...Demandez à parler à un responsable, n'hésitez pas à les interpeler fermement...il faut vraiment faire du forcing sinon on disparait dans le grand nombre de cas qu'ils ont à régler!