Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain e...
Dernière réponse
Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain et leur vol a été annulé à cause du mauvais temps il s’agit de la ...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai bien mis en place des messages programmés, mais je souhaiterais dans le cas présent en programmé un spécifiquement pour un voyageur à venir.
Celà est-il possible ?
En dépit de mes recherches et tentatives je ne vois rien qui le permette ?!
Merci de votre aide !
Bien cordialement
Christiane
@Christiane84 bonjour j'ai du mal a comprendre votre question ... préparez le message dans les messages enregistrés, mettez vous un réveil et envoyez le quand vous le voulez... ou écrivez le quand vous voulez l'envoyer . bonne continuation
Bonjour,
Oups ! Il semblerait que ma réponse ne vous soit pas parvenue car j'ai une relance par @
Je reprécise donc mon "problème" :
- Je souhaite envoyer à UN SEUL voyageur un message programmé
- qu'il soit rédigé une bonne fois pour toute, sans que j'ai à m'en resoucier l
Est-ce possible ou non ?
Bien cordialement
Christiane
Bonjour @Christiane84
Vous pouvez programmer votre message à partir de votre boite mail sans passer par l'application.
Bonjour @Sylvie56,
L'idée est effectivement très bonne, mais n'ayant pas le mail du voyageur comment procéder ?
Et je ne voudrais pas forcément la leur demander. Une autre option ?
Merci en tous cas de votre réponse !
Le répondes programmé sont valident pour tous les voyageurs. Il est impossible d’en faire pour des voyageurs précis.
Bonjour @Christiane84
Dans détail de la réservation dans assistance vous avez une adresse mail temporaire de votre voyageur généré par Airbnb
de type Tartempion-la0ijj6 5nr3d63y3@guest.airbnb.com c'est cette adresse mail que vous pouvez utiliser