Bonjour. AirBNB me demande un numéro de tva alors que je sui...
Bonjour. AirBNB me demande un numéro de tva alors que je suis inscrite zn tant que particulier. J'ai donné comme numéro fisca...
Bonjour à tous,
Nous savons tous que chaque voyageur apporte avec lui une histoire et des moments de partage uniques. Que ce soit un aventurier animé, un explorateur (local, culinaire ou culturel) ou un voyageur plein de surprises, je suis sûre que vous avez tous hébergé des personnes incroyables.
Quel était votre voyageur le plus mémorable ? Qu'est-ce qui a rendu ce voyageur si spécial ?
Toutes les histoires sont bonnes à raconter, et apporter de la positivité sur ce forum ne peut qu’être une bonne chose ! Alors, n'hésitez pas à partager vos anecdotes et vos souvenirs les plus mémorables. 😉 Que vous l’ayez apprécié suite à une discussion passionnante, une expérience partagée, une surprise inattendue ou bien autre chose, j’ai hâte de lire vos retours !
Bonne journée,
Lisa
bonjour, tout mes voyageurs ont été agréable et super sympa malgré leurs séjours trop courts
Bonjour @Lucien200, C'est super de lire ça alors ! 😊 Je suis curieuse, quel était votre séjour le plus long ?
deux jours
Merci pour votre réponse @Lucien200 😊 C'est vrai que c'est très court comme séjours.
Bonjour,
Tout nos voyageurs nous marquent mais c’est surtout un couple de coiffeur que nous avons logé en période Covid qui nous ont pas laissé le choix de nous coiffer tellement nous avions les cheveux longs et depuis nous sommes amis et nous nous voyons au moins une fois par an malgré la distance qui nous sépare.
Bonjour @Céline-Et-Tiburce0, C'est super de leur part ! 😍 Sont-ils restés chez-vous longtemps ?