Bonjour Je recherche d'urgence une conciergerie de confiance...
Dernière réponse
Bonjour Je recherche d'urgence une conciergerie de confiance pour mon appartement situé dans le Vieux Nice.L'appartement est ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le récent sujet lancé par @Stephanie1158 sur vos commentaires favoris m'a inspirée, et j'aimerai cette semaine discuter d'autres bons souvenirs.
Comme vous le savez tous, et en parlez quotidiennement, l'accueil de voyageurs représente beaucoup de travail, et de gros efforts à de nombreux niveaux. Que ce soit au travers de vos chaleureux échanges, avec quelques produits de la région à l'arrivée, ou par le biais de vos précieuses recommandations, vous offrez beaucoup aux voyageurs. C'est cependant de l'inverse que je vous propose de parler ensemble !
Je suis sûre que certains de vos voyageurs ayant apprécié vos efforts et leur séjours, ou d'autres avec qui vous avez peut-être établi un bon contact, ont parfois voulu, à leur tour, faire un petit geste. Avez déjà reçu des gestes d'appréciation de la part de voyageurs, quelque chose d'inattendu qui a égaillé votre journée ?
Si c'est le cas, dîtes-nous en plus dans les commentaires ! Que ce soit un gentil message, une bonne bouteille, des produits locaux de leurs régions ou qu'ils vous aient simplement invité à vous joindre à eux le temps d'un repas, j'ai hâte de lire vos anecdotes et même de les voir - si vous avez une photo sous la main. 🙂
Merci. 🎁
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour une petite boite en métal en forme de sardine avec des caramels au beurre salé avec 2 chats dessus, inscription ; j'aime les chats surtout le mien.
Un couple dont c'était le premier séjour airbnb et qui avait bien lu le règlement.
tres touchée de leur attention.
pour ma part, je mettais gateaux, thé e, café et fleurs, maintenant je laisse que du thé et café...
Bonjour @Emilie , bonjour à tous.
C'est peu de chose, mais voici un geste qui m'a fait très plaisir de la part d'un voyageur ce mois ci. Je l'hébergeais pour une nuit avec son fils de 20 ans, ils sont sortis dîner et sont revenus avec ces jolis piments ornementaux pour me remercier de mon accueil. C'est adorable, d'autant que, à mon sens, mon accueil n'a rien d'extraordinaire. Je suis chaleureuse de nature, donc cela me paraît parfaitement normal 😉
Un autre voyageur qui revenait pour la deuxième fois m'a invitée à dîner dans le restaurant marocain de ma ville, encore un très bon moment de partage !
@Francoise137 J'adore les jolies boites, tu l'as gardées ? C'est un geste adorable, et quelle coincidence qu'ils aient choisis des caramels avec une photo de chat, animal que tu aimes particulièrement. 🙂
@Françoise152 Les plus petits gestes sont parfois ceux qui nous touchent le plus. 🤗
Ces piments ornementaux sont très colorés, ça doit faire une jolie touche de couleurs dans la cuisine. Tu peux les manger aussi ou c'est purement déco ?
L'idée du dîner est très sympa aussi, ça permet de partager un bon moment et de faire plus ample connaissance - d'autant plus s'il était déjà venu par le passé !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Hello @Emilie
Chez nous c'est souvent des petites gourmandises.
La dernière en date ⬇️
Miam 🤤😍
J'ai régulièrement des petits cadeaux Apportés du pays des voyageurs : chocolat belge ,gaufres sucrées hollandaises .Du jus de pomme fabriqué par la personne qui en avait emporté de trop en vacances ,très goûteux.
mais ce que j'ai le plus ,c'est des goodies . Comme j'ai beaucoup de travailleurs ,ils m'en donnent .
J'adore ça ,stylos, agenda.. mon préféré : une clé usb en forme de scie sauteuse .Je la surveille ,tout le monde veut me la piquer.
@Angélina0 Comme @Juliette280, je n'ai qu'un mot, miam ! Ces petites gourmandises sont toujours les bienvenues, tu connais ce chocolatier ? S'il est bon, je retiens le nom au cas où je suis de passage à Royan !
@Christine2602 Il y a quelques temps je collectionnais presque les stylos de tous types ; on en trouve partout de nos jours et j'adorai les garder, donc je comprend que cela te fasse plaisir aussi. La clé usb en forme de scie sauteuse, c'est une première pour moi par contre, c'était de la part d'un travailleur venu pour un chantier ??
-----
@Sabine323 Ça m'intrigue beaucoup, c'est quoi et d'où ? De la réglisse en granules peut-être ?
-----
@Emilie Mon message n'est pas passé.. Je disais entre autre que c'est le cadeau le plus original que j'ai recu pour l'instant.
Ca me donne une idée : C'est à vous tous de deviner ce que c'est !!! @Juliette280 @Christine2602 @Angélina0 @Françoise152
Ce n'est pas de la réglisse !
Du gravier souvenir d’un endroit special ?
Et j ai perdu !!!