Recherche Conciergerie sérieuse Paris

Recherche Conciergerie sérieuse Paris

Bonjour,

nous recherchons une conciergerie sérieuse sur Paris, host’nfly nous a mis deux lapins alors qu’on voulait passer par eux, on s’était dit qu’ en passant par un « gros » prestataire cela nous assurait un gage de valeur mais ils n’ont pas honoré le rdv juste pour voir notre bien, cela nous a montré comment cela pourrait se passer avec des personnes hébergées chez nous. 

depuis on cherche , des « plus petits  « mais comment choisir celui qui sera sérieux dans cette foule de personne? On a essayé de passer par un petit prestataire ,

pareil un lapin. C’est décourageant, limite airbnb devrait aussi s’associer à ceux qui sont sérieux qui perdraient leur sponsor si défaillance , cela motiverait et aiderait les hôtes à choisir . La je trouve que c’est compliqué à part le bouche à oreille je ne vois pas. Merci de votre aide.

pour info nous avons notre logement à Jules Joffrin dans le 18eme que nous pouvons louer en meuble touristique donc sans restriction de jours. (C’était un local commercial) et malgré cela on ne le met pas encore sur airbnb sur de la courte durée car nous faisons nous meme les Check in tant que nous n’avons personne de confiance . Bonne journée et bon courage 

11 Réponses 11
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie-Et-Grégory1,

 

Essayez de jeter un oeil aux co-hôtes expérimentés près de chez-vous. Voici un tuto expliquant comment les trouver.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

Merci pour votre réponse 

cordialement 

Elodie

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Elodie-Et-Grégory1 ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Elodie, Bonjour Grégory,

 

je suis passée par une nouvelle conciergerie depuis quelques mois, après plusieurs expériences chaotiques… et j’en suis ravie ! Très pros et surtout disponibles, c’est une petite structure qui favorise sa qualité de service.

 

N’hesitez pas à m’envoyer un message au ** pour leurs coordonnées.

 

bonne journée,

 

nina

 

** [Données personnelles cachées selon le règlement du Community Center]

Victoria2023
Level 2
Villemomble, France

Bonjour @Nina1576,

Pourriez-vous me donner le nom de votre conciergerie s'il vous plait ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Victoria

Bonjour @Nina1576,

 

Auriez vous la gentillesse de me donner le contact de ces concierges svp ?

 

Je recherche un Concierge superhote à Paris (10) qui gere que quelques appartements de manière efficace

 

Merci d'avance

Bonjour Saverius,

Je me présente je suis Christelle, je vie à Paris, j’ai une expérience dans l’hôtellerie et je commence tout juste à me lancer en tant que co-hote. Je suis tombé sur votre message et je pense que je pourrais parfaitement convenir à vos besoins. Je suis en mesure de gérer vos annonces et mettre en avant votre bien grâce à mes compétences en marketing (8 années). Je souhaiterai gérer un petit nombre d’hôtes. Car il s’agit pour moi d’une activité complémentaire. Je serai ainsi totalement disponible afin de vous offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à me contacter afin de réaliser ensemble un premier échange. A très bientôt,

Christelle.

Bonjour @Saveriu2, avez vous trouvé une conciergerie sérieuse ? j'ai gestion chaotique par une conciergerie, merci

Christelle563
Level 1
Paris, France

Bonjour Elodie et Gregory,

 

Je suis désolé que vous ayez eu à expérimenter cette malheureuse expérience. Je me présente je suis Christelle, je vie à Paris, j’ai une expérience dans l’hôtellerie et je commence tout juste à me lancer en tant que co-hote. Je suis tombé sur votre message et je pense que je pourrais parfaitement convenir à vos besoins. Je suis en mesure de gérer vos annonces et mettre en avant votre bien grâce à mes compétences en marketing (8 années). Je souhaiterai gérer un petit nombre d’hôtes. Car il s’agit pour moi d’une activité complémentaire. Je serai ainsi totalement disponible afin de vous offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à me contacter afin de réaliser ensemble un premier échange. A très bientôt,

Christelle.

Maeva52
Level 1
Clamart, France

Bonjour Elodie,

Je tenais à vous informer que ma société propose des services qui pourraient grandement vous intéresser. Si vous souhaitez en savoir plus ou discuter de vos besoins spécifiques, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse g m a i l > **

Bien  à vous 

Maeva GAUTHIER 

 

**[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour