Renseignements tarif

Résolu !

Renseignements tarif

Bonjour à tous, je voudrais avoir une idée de tarif pour la location d'une studette équipée et rénové en face de la mer et où la résidence possède une piscine  secteur la seyne sur mer département du Var. Merci bien 

Meilleure réponse
Youssef-and-Keltoum0
Level 2
Casablanca, Morocco

Bonjour

le meilleur moyen d'évaluer la valeur locatif de votre bien est de vérifier les alentours avec un standing similaire et de se positionner avec un prix dans la moyenne de votre région en prenant en considération votre proximité du centre et des moyens de transports ainsi que des spots le plus visites de votre région . 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

12 Réponses 12
Youssef-and-Keltoum0
Level 2
Casablanca, Morocco

Bonjour

le meilleur moyen d'évaluer la valeur locatif de votre bien est de vérifier les alentours avec un standing similaire et de se positionner avec un prix dans la moyenne de votre région en prenant en considération votre proximité du centre et des moyens de transports ainsi que des spots le plus visites de votre région . 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Youssef-and-Keltoum0, merci pour votre réponse ! @Nouredine2, l'avez-vous vue ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Boostmylisting0
Level 7
Dakar, Senegal

avant de débuter dans la LCD commence par remplir l'étapes administratives propres de ta villes

Poursuis avec une étude de marché locale: observe les habitudes de réservations de ta clientèle cible (réservations de dernière minutes, délai d'anticipation, durée de séjour, attentes spécifiques) et analyse les prix pratiqués sur des logements similaires en fonction de la saisonnalité
Petit bonus: utilise la règle numéro 8 pour définir ton prix minimum de nuitée rentables

Xavier662
Level 3
Saint-Quentin-la-Poterie, France

Si l'on vous écoute mieux vaut ne rien louer du tout, vous êtes trop compliqué

Lou17
Level 7
Saint-Martin-de-Pallières, France

@Xavier662 

Bonjour.

Je crois que chacun a le droit ici de proposer son point de vue  sans devoir s'exposer à des remarques telles  "vous êtes trop compliqué" de la part de quiconque. 

Comme chacun est pareillement libre de suivre le conseil ou pas, en partant déjà du principe qu'il soit en mesure de le comprendre.

Par ailleurs, si au départ j'avais suivi le tarif proposé par le site,  j'aurai abandonné depuis.

Dans tous les cas, je crois que l'intérêt principal ici est de demander et de proposer de l'aide.

Et qui dit aide, dit  à minima d'exclure toute forme de jugement, ce qui me semble être un moyen de communication plus agréable, efficace et proactif. 

Ce qui est au fond le but recherché, je crois.

Xavier662
Level 3

Fâché? Vexé? Quand même pas j'espère. Ayant vécu en Suisse très longtemps et étant revenu en France il y a peu de temps, j'ai pu constaté que les français étaient toujours les mêmes: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué." Je n'arrive toujours pas à comprendre mais il est vrai que je suis devenu plus suisse que français, c'est certainement un avantage, de mon point de vue. Néanmoins je respecte le vòtre.

Xavier

Xavier662
Level 3

Bonjour,

En ce qui me concerne c'est Airbnb qui m'a donné une fourchette de prix pour mon bien, je m'y suis conformé.

Xavier

Sandy974
Level 2
Pluneret, France

En ce qui me concerne je regarde les prix des locations aux alentours avec prestations equivalentes

Mahmoud185
Level 2
Mohammedia, Morocco

Bonjour 

L'idée de Youssef est une très bonne approche, vous pouvez aussi vous fier à la tarification intelligente elle est hyper utile 

Bon remplissage 

Melodie44
Level 1
Carcassonne, France

Bonjour 

vous pouvez vous fier aux locations proposées aux alentours 

cordialement 

Marie-Charlotte19
Level 2
Prunelli-di-Fiumorbo, France

J’ai habité cette résidence (s’il s’agit du mont des Oiseaux) et je payait 500€/mois hors saison. Si je devais y retourner, je pourrais payer 100€ la semaine en juillet/aout. 

Pour moi les tarifs Airbnb sont beaucoup trop bas 

il faut faire une étude de marché façon la grille j’affiche complet

on sélectionne 4 biens correspondant le mieux emplacement, vue , standing

et on note les prix basse saison ,haute saison , vacances scolaires,  la durée de séjour , et la tarification d’annulation 

ce sont les leviers le prix , la durée de séjour, conditions d’annulation 

si week-end arrivée anticipée et départ tardif proposer et prévoir un montant 

mon secret pour remplir mon calendrier j’accepte les chiens 50€ pour le ménage 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.