J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais u...
Dernière réponse
J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais un message d'erreur s'est affiché : "Nous rencontrons des difficul...
Dernière réponse
Bonjour, voilà j’ai un petit studio annexe à ma maison que je loue. Depuis le 7 juin j’ai un jeune couple, depuis leur arrivée ils sont sans cesse en disputes dont une très excessive le 3eme jour, je n’arrête pas de demander qu’ils fassent plus doucement parce que mon voisinage commence à se plaindre (ils doivent partir le 7 juillet) en plus ils ne respect pas mes affaires laissent les couvertures sur la terrasse, et ne suivent pas les règles (ne me donnent pas le linges à laver 1/semaine) … ils n’ont pas l’air d’avoir 20ans (et effectivement je n’avais pas coché l’option pièce d’identité)… les 3 premiers jours j’ai même faillit appeler la police parce qu’ils s’en prenaient aux affaires du studio … des fois je me sens un désemparé pour une première expérience (je refuse dorénavant les longs séjour) … en cas d’affaires abîmées il n’y a pas de caution, même si on a une assurance qui couvre c’est quand même abusé que les gens ne respectent pas les affaires . Maintenant je dois patienter jusqu’au 7 juillet leur départ.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Etes-vous sûre que vos voyageurs sont majeurs, au moins?
Et un couple qui peut survivre plus de 2 heures sans smartphone... ça n'existe pas.
Mais c'est bien utile de le prétendre quand on ne veut pas recevoir de communications de la part du proprio ou d'Airbnb.
Comme conseillé plus haut, passez par la messagerie Airbnb pour leur intimer l'ordre de cesser leurs nuisances sonores, et de ne pas maltraiter vos affaires. Vous aurez ainsi une trace.
Je ne comprends pas que vous ayez introduit dans votre studio des personnes sans vérifier leur identité (il suffit de leur demander à l'arrivée une pièce d'identité). si ça se trouve, la personne qui a réservé n'est pas celle qui séjourne.
Bonsoir @Florence708 , effectivement ce n'est pas très encouragent pour le début. Ce que vous pouvez faire, écrire d'abord par la messagerie Airbnb que suite au plusieurs demandes que vous avez fait a leurs égards ou ils se calment ou la séjour sera écourté, si c'est déjà fait: appeler Airbnb au 01 84 88 40 00 et expliquez votre cas.
Les longes séjours a éviter pour le démarrage...
Bonjour Anita et merci beaucoup pour votre réponse, mais justement on ne plus les contacter parce que qques jours avant leur arrivée il n’avait plus son téléphone et passait par celui de son amie pour avoir les infos d’arrivée. Donc on ne peut plus le joindre ou passer par celui de son amie mais elle ne s’est inscrite sur Airbnb que pour les échanges avant leur arrivée. Puisque j’ai du leur dépanner de mon téléphone pour appeler. Mais j’ai revu tous mes paramètres de réservation
Bonjour, tous les échanges doivent se faire via la messagerie Airbnb.
Aussi, avez-vous fait un état des lieux d’entrée ? Il faut également demander la PI et vérifier que la personne qui a réservée est bien celle présente.
Enfin, ne pas hésiter à prendre des photos.
Moi je contacterais Airbnb de ce pas via le numéro d’urgence pour expulser ces voyageurs.
tenez nous au courant.
bonjour, il est urgent que vous contactiez airbnb par télephone et par écrit sur la messagerie par la page contact sur le tchat pour avoir des traces.
Vous risquez devoir faire face à des voyageurs qui ne veulent plus partir, qui risque de squatter votre logement, quelles raisons ont t ils invoquées pou louer votre studio ?
le voyageur a t il toujours son compte airbnb ?
d'autres hotes plus avertis vous donneront des conseils.
bonne journée
@Florence708 Il est claire que la situation que vous décrivez est anormal, pas de téléphone? ca n'existe pas, passer par celle de son amie pas inscrite sur Airbnb ? clairement pour n'as pas laisser les traces, appelez au téléphone que je vous est donne, ce n'est pas parce que votre personnage ne peut pas lire la messagerie Airbnb, VOUS l'écrivez pour laisser les traces, c'est important pour demander de l'aide d'Airbnb. Tenez nous au courant.
Re bonjour Anita, en toute franchise je reste quand même tolérante parce qu’ils ne présente pas vraiment de danger je crois hélas que je fais fasse à un manque d’un savoir vivre, surtout de la part de sa compagne. C’est pour cela qu’à partir du 5 juillet je vais commencer gentiment à faire un pré point départ avec eux. Je ne pense pas qu’il y ai de mauvaises intentions parce que lui est bien élevés et ils sont jeunes à peine la vingtaine je dirais. Mais je garde le numéro…
@Florence708 Bien sur, nous ne sommes pas sur place et c'est a vous de juger, j'espère que vous avez raison et il n'y a pas de mauvaise intention:)
Par ces temps aussi où nous devons faire face à des disputes de couples tristes voir funestes, je reste très vigilante qu’il n’y ai rien dans ce sens mais il semblerait que ce soit plutôt la « demoiselle qui porte le caleçon » 🙂 je pense juste faire face à de trop jeunes voyageurs… il faudrait que l’on puisse voir les âges des voyageurs après je sais que c’est discriminatoire parce que pour le coup j’ai plus trop envie de le louer à des -25ans …. Et pour ceux qui viennent passer des examens c’est pas sympa … je vous tiendrais donc informé de la suite .. mais beaucoup à toutes et tous de vos réponses en tout cas
J’ai oublié le MERCI ☺️
@Florence708 Majorité de mes voyageurs ont moins de 25 ans, je n'ai jamais eu des problemes de ce type, mais je recadre de suite. C'est juste un cas, je vous souhaite d'un avoir plus sympa par la suite:) P.S. Je limite les sejours a 7 nuits;-)
Etes-vous sûre que vos voyageurs sont majeurs, au moins?
Et un couple qui peut survivre plus de 2 heures sans smartphone... ça n'existe pas.
Mais c'est bien utile de le prétendre quand on ne veut pas recevoir de communications de la part du proprio ou d'Airbnb.
Comme conseillé plus haut, passez par la messagerie Airbnb pour leur intimer l'ordre de cesser leurs nuisances sonores, et de ne pas maltraiter vos affaires. Vous aurez ainsi une trace.
Je ne comprends pas que vous ayez introduit dans votre studio des personnes sans vérifier leur identité (il suffit de leur demander à l'arrivée une pièce d'identité). si ça se trouve, la personne qui a réservé n'est pas celle qui séjourne.
Bonjour corinne, comme je l’ai mis se sont les premiers à avoir bloqué quand j’ai mis en ligne et hélas pour de tristes circonstances j’ai pas eu le temps de vérifier tous les paramètres … on dira que je fais ma triste expérience… lui n’a pas de téléphone mais elle oui et il charge sa puce dans son téléphone… le studio est dans ma résidence et mitoyen donc je suis aux aguets… mais depuis mon « coup de gueule » ça s’est calmé … je cherchais juste auprès de la communauté d’autres réponses ou alternatives que celle d’airbnb qui est automatique de contacter juste la police .. mais jusqu’à présent et avant eux j’ai reçu 6 personnes sans aucuns soucis … maintenant je vais être plus que vigilante et restrictive ou sélective 😊 je pense .. merci en tout cas pour votre aide c’est gentil
La prochaine fois, pensez à demander les pièces d'identité de chaque personne AVANT de remettre les clés, pour vérifier que celui qui a réservé est bien présent, et en plus, ça va les calmer de savoir que vous détenez leurs identités.
Si ce n'est déjà fait, blindez votre règlement intérieur: pas de fêtes, pas de nuisances sonores entre 22h00 et 8h00, seules les personnes enregistrées sur la réservation sont autorisés à entrer dans votre studio...
Très bien 👍🏾 merci beaucoup Corinne je vais revoir tout cela … merci 🙏🏾