Voyageurs problematiques

Evgenia1
Level 4
Geneva, Switzerland

Voyageurs problematiques

Des voyageurs ont réservé pour 2 personnes et sont venu ave 2 enfants. Les enfants sont des personnes aussi. 

Ensuite après avoir dormi une nuit, ils partent pendant la 2ème nuit car ils ont laissé les fenêtres ouvertes et la lumière allumée et des araignées inoffensives sont rentrées. Ils demandent le remboursement de la totalité du séjour, même les nuits déjà passées. 

A leur arrivée déjà ils ont été désagréables. J'étais en train de leur montrer la maison et de tout expliquer et ils m'ont demandé de partir. Je ne me suis jamais sentie à l'aise avec eux. 

Je suis allée faire le ménage et j'ai trouvé un désordre incroyable, vaisselle sale, lait renversée etc. 

Je leur ai laissé tout bien propre et j'avais même proposé de leur montrer comment fonctionne la machine à laver si jamais ils voulaient laver le linge des enfants.

Je ne m'attendas pas du tout à une telle réaction. Ils auraient pu m'appeler pour leur aider à enlever les araignées, mais la maison se trouve au milieu dûn jardin, et de beaucoup d'arbres, il est normale que si on laisse les fenêtres et les portes ouvertes des insectes rentrent.

Je ne sais pas si c'est  mieux de laisser Airbnb resoudre le conflit. 

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Evgenia1  contactez rbnb , prenez les devants 

Evgenia1
Level 4
Geneva, Switzerland

Merci Isabelle, Ils ont déjà débarrassé la maison, mais après l'heure de sortie. Ca compterait donc comme une nuit de plus. Ils ont demandé à modifier la reservation. Je vais voir avec Airbnb ce que je peux faire. Ils ont laissé l'endroit sale et des pampers dans la poubelle même s'ils disent avoir dormi à l'hôtel. La pire expériene que je n'ai jamais eue. Dès les début ils ont été arrogants et antipathiques.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour