assurance villa avec piscine

Sophie1100
Level 1
Marseille, France

assurance villa avec piscine

je loue une villa avec piscine airbnb me fourni t il une assurance

les locataires peuvent ils inviter des amis a se baigner

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

BONJOUR à vous aussi @Sophie1100 

Airbnb ne fournit rien du tout.

L'assurance c'est vous.

La responsable en cas de verre brisé non détecté laissé par un précédent locataire.

Et si vous ne mettez pas dans votre règlement intérieur les règles d'utilisation de la piscine comme de la remplir au dessus d'un certain niveau pour ne pas griller le moteur, la réparation de 300€ est pour votre pomme.

Ce n'était pas écrit dans le règlement intérieur de l'annonce (ce sont les conditions particulières au contrat).

Sophie1100
Level 1
Marseille, France

merci pour ces informations

je pense de toutes facons arreter toutes locations par airbnb

surtout pour éviter le nombre croissant "d'invites " qui transforme mon bassin en piscne municipale et multiplie les risques.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sophie1100 

Votre règlement intérieur n'interdit pas de faire entrer des invités.

Il est vide. Sur Airbnb ce sont les conditions particulières au contrat.

Il faut y écrire toutes les obligations et interdits à respecter par le voyageur.

Lisez le mien et vous verrez que pour un studio de 18m2 il est beaucoup plus long que le votre.

Vous pouvez mentionner dans votre reglement :

"seules les personnes dont l'identité a été communiquée à la réservation seront autorisées au entrer.

Les invités sont strictement interdits.

Nous nous réservons le droit de passer à tout moment pour vérifier que cette interdiction est respectée.

Le non respect du réglement interieur entrainera l'annulation de la réservation sans remboursement"

En général je suis contre mais pour une maison comme la votre, vous pouvez installer une caméra de surveillance a l'entrée de la propriété.

Dans le reglement :

"une caméra est installée à l'entree dans la propriété.

Les images peuvent etre visionnées pour vérifier que des personnes non prévues à la réservation n'entrent pas.

En cas d'infraction, la réservation sera annulée sans remboursement"

Je ne vois aucun commentaire ou il est marqué que les voyageurs ont fait entrés des personnes?

Pourquoi?

Exemple Romik

Le but des commentaires est de recommander les bons voyageurs et de prévenir les futurs hôtes des problèmes rencontrés.

En plus en écrivant la vérité, les voyageurs savent que vous allez mentionner leur comportement (bon ou mauvais) sur leur profil.

Et j'ai failli m'étouffer en lisant la réponse de Jean-Philippe à votre commentaire sur son profil.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour