Bonjour, je commence à louer mon chalet sur airbnb et je sui...
Dernière réponse
Bonjour, je commence à louer mon chalet sur airbnb et je suis déjà déçue en tant qu'hôte.
J'ai dû annuler une réservation exc...
Dernière réponse
Bonjour,
Personnellement je trouve que Aibnb prend toujours le parti des voyageurs, même si leurs propos sont diffamatoires et mensongers.
On doit les rembourser bien que l'on apporte la preuve que les propos sont faux, et que l'on a tous les échanges par mail pour preuve.
Le voyageur peut laissé un commentaire de 1 étoile alors que la note moyenne est de 4,88, avec un commentaire diffamatoire, ce qui a un impacte désastreux sur notre clientèle sans que aibnb n'intervienne pour voir que que commentaire n'est pas impartiale et pour finir on nous stipule que notre annonce peut être annulé car nous avons reçut 1 étoile noté par vengeance.
#airbnb
@Chloé154 pas cool du tout.
une solution pour le commentaire: mettez en un aussi d´une étoile
le voyageur ne sera peut etre pas content et sera d´accord pour le faire annuler, de même que le sien.
0 partout
demande à faire sur la plateforme
pour la note, je ne sais pas je crois qu´elle reste
si réelle menace de suspension d´annonce, autant en refaire une autre sans tarder
multiplier les plateformes, comme ça au moins vous avez d´autres bonnes références à montrer au cas où.
Bonjour @Stephen-Graham0 Isabelle,
Merci pour votre message.
La vengeance ne sera rien et dans tous les cas, j'ai mis mon commentaire sans connaitre le sienne, ce qui est conforme à la politique Airbnb et que je respect.
Airbnb refuse de faire quoi que se soit contre les voyageurs menteurs ayant des propos #airbnbdiffamatoirs.
Les voyageurs ont tous les droits. Ils mentent sur le déroulement de leur séjour et Airbnb ne vérifie pas et nous prélève pour des remboursements injustifiés en 5 jours
Les voyageurs endommages les lieux et malgré les photos, les factures, les témoignages, si le voyageurs est de mauvaise fois, Airbnb nous refuse l'application de la caution et nous devons payé en urgence pour le remplacement des affaires pour que les voyageurs suivants puisse être bien reçut.
Et quand on mentionne cela à Airbnb, on nous répond qu'il faut attendre le retour de Airbnb, et pas engagé des frais pour le remplacement, sachant qu'ils mettent 1 mois comment on fait pour les voyageurs suivants ???
Airbnb valide les commentaires diffamatoires des voyageurs peut importent que cela ne soit malhonnête.
Nous avons mis 3 saisons pur avoir une bonne réputation et nous devrions tout recommencé pour un voyageur malintentionné validé par Airbnb??
On nous prend 3% de nos réservations et personne s'occupe de rétablir la justesse des choses.
Pour rebondir sur votre dernier argument: Airbnb prend 12 à 15% aux voyageurs... vous comprendrez pourquoi ils les bichonnent...
Au-delà de ça, ne baissez pas les bras. Des hôtes ont fini par avoir gain de cause. Mais gardez votre sang froid, restez courtoise et utilisez des arguments pertinents (on sent dans vos message sur le CC un gros énervement... ceci ne va pas vous aider si vous restez sur ce mode dans vos interactions avec Airbnb).
Bonjour @Danielle603,
Merci pour votre message.
Vous avez raison la courtoisie reste de mise.
Auriez vous des conseils pour obtenir gain de cause ?
Bonjour Chloé ,
Vous pouvez joindre Airbnb pour essayer d'enlever le commentaire du dernier locataire .
C'est dernier temps, je les trouve plus conciliants et j'ai remarqué, dans mon secteur, que des hôtes avaient réussi à faire enlever un mauvais commentaire qui avait été publié alors qu'ils n' avaient eu que de bons commentaires avant.
Je vois que vous lui avait aussi mis un très mauvais commentaire .Il aura donc plus de difficultés pour louer à l'avenir mais au final tout le monde est un peu perdant.
Si je lis son commentaire ,il a été déçu assez vite par le problème de la piscine pendant deux jours et par des équipements cassés. On peut comprendre que cela a crée de la frustration vu le prix qu'il a du payer pour une si grande maison.
Vue la situation, j'aurai fait un geste commercial je pense .
Bonne continuation!