Je cherche une conciergerie pro et sérieuse sur Marrakech po...
Dernière réponse
Je cherche une conciergerie pro et sérieuse sur Marrakech pour s'occuper de la gestion locative de mes appartements.Merci
Dernière réponse
Bonjour à la communauté,
Une voyageuse souhaite réserver mon logement (une chambre ) en me précisant que c'est son conjoint qui sera là . Est-ce possible d'accueillir une autre personne que celle qui réserve? Y-a-t-il un paragraphe dans les conditions d'utilisation d'Airbnb sur cela? Merci d'avance pour vos éclairages.
@Sandrine837 a écrit :Bonjour à la communauté,
Bonsoir,
C'est interdit, réservation pour un tiers .
Cherchez dans le forum. Il y'a plusieurs conversations.
Une voyageuse souhaite réserver mon logement (une chambre ) en me précisant que c'est son conjoint qui sera là . Est-ce possible d'accueillir une autre personne que celle qui réserve? Y-a-t-il un paragraphe dans les conditions d'utilisation d'Airbnb sur cela? Merci d'avance pour vos éclairages.
@Sandrine837 a écrit :Bonjour à la communauté,
Merci Christine pour votre réponse. Bonne journée
Bonjour @Sandrine837
Comme le dit Christine, il est interdit de réserver pour quelqu'un d'autre et c'est important de le préciser dans son règlement intérieur que la personne qui réserve doit faire partie du voyage et pour toute sa durée. Sinon, vous n'êtes pas couverte par Airbnb en cas de dégâts mais ceci est valable aussi pour la personne qui séjourne puisque l'assurance Airbnb ne marchera non plus en cas de problème avec le logement etc. Voici le texte d'Airbnb sur le sujet:
https://www.airbnb.fr/help/article/427/réserver-pour-des-amis-ou-des-membres-de-votre-famille
Bonne journée
Joëlle
Merci Joëlle pour d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous aussi