louer à New York

Joel10
Level 2
Aix-en-Provence, France

louer à New York

Bonjour à tous,

Je souhaite partir à New York en Juin et louer un logement via Airbnb, mais après quelques recherches sur le net, je m'aperçois que la legislation envers les hôtes Airbnb est très restrictive: les hôtes ne peuvent louer leur logement que s'ils logent eux même dedans pour les locations inférieures à 30 jours etc...

J'ai donc un peu peur de reserver un appartement et que mon hôte me "lâche" quelques jours avant mon arrivée si il a été controlé par les services de la ville.

Si vous avez fait l'experience de louer à New York, pouvez vous m'en dire plus? 

Je vous remercie par avance.

Joel

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joel10

Quelle chance, un beau voyage en perspective ! 

Il me semble que @Marie-Line2 @Kimberly736 et @Yahia-Et-Juliette0 connaissent un peu New York - quelles en sont vos expériences, avez-vous des conseils pour Joel ?

Bonne fin de journée à tous 🙂

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Joel10
Level 2
Aix-en-Provence, France

Merci Emilie pour votre retour mais  il semble que personne n'ait d'élément de réponse à ma question.

Belle journée !

Joel

Sylvia307
Level 10
Sète, France

Bonjour @Joel10 , il semble qu'il soit très risqué de louer un Airbnb à NYC maintenant.

Pas tant que l'hôte vous lâche, mais si vous êtes dénoncés par des voisins par exemple, c'est la police qui vient vous déloger.

Personnellement je ne m'y risquerais pas 😅

Joel10
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour Sylvia307,

Je vous remercie pour votre réponse mais je pense que je vais maintenir ma réservation sachant que mon hôte à plein de locations qui se passent apparement sans problème.

Bien cordialement,

Joel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour