Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
En tant que Community Manager, j’aime beaucoup déc...
Dernière réponse
bonjour peut on trouver un mail ou un numéro de tel du voyageur après sa réservation?
JE NE TROUVE PAS
MERCI
GUY
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Guy112
Pas d'adresse mail mais le numéro de téléphone s'affiche en tout petit dans la réservation du voyageur dans la partie Aujourd'hui
==>Cliquez sur la réservation et vous verrez le détail de la résa. Juste en dessous vous voyez des cadrans avec les mentions: Envoyer ou demander de l'argent/Envoyer un message et appeler
==>Et juste en dessous on aperçoit le numéro de téléphone du voyageur!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Guy112
Pas d'adresse mail mais le numéro de téléphone s'affiche en tout petit dans la réservation du voyageur dans la partie Aujourd'hui
==>Cliquez sur la réservation et vous verrez le détail de la résa. Juste en dessous vous voyez des cadrans avec les mentions: Envoyer ou demander de l'argent/Envoyer un message et appeler
==>Et juste en dessous on aperçoit le numéro de téléphone du voyageur!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour
oui trouvé mais c'est vraiment en petit....
merci
Guy
Bonjour @Guy112 😊,
Merci d’avoir posé la question ici !
Est-ce que vous avez réussi à trouver l’email ou le numéro de téléphone de votre voyageur avec l’aide de Joëlle ?
-----
Bonjour
oui mais que le tel
le mail ne s'affiche pas
merci
Guy
Autre fois on pouvait communiquer via une adresse mail sécurisée par Airbnb mais ce n'est plus le cas. Nous avons uniquement leur numéro de téléphone et oui il faut une loupe pour le voir tellement c'est écrit en petit😉
Gardez tous vos échanges au maximum sur la messagerie Airbnb car ceci peut servir en cas de souci. Le SC ont accès à notre messagerie et s'en servent en cas de conflit.
Bon weekend de Pacques 🐣
Joëlle
MERCI à vous aussi