Bonjour à tous ,
La façon dont vous choisissez de comm...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
La façon dont vous choisissez de communiquer avec vos voyageurs peut avoir un impact significatif sur ...
Dernière réponse
Bonjour,
Une personne qui était en location de 2 jour a oublié son ordinateur chez. Je lui ai proposé d'aller chercher son ordinateur à 16h poir des raison de contraite.
Elle a refuser. Je lui ai demandé de venir à 16h demain pour venir le chercher demain (réponse négative).
Je ne vais lui payé son ordre de livraison.
J'ai des preuves qui pzuvent confirmer mes dires.
Comment pourrai-je vous envoyer un groupe de sms par mail pour expliqué ce que le couple demande?
Merci de votre retour,
Thanh **
@Thanh39 Bonjour
que veut elle exactement ? Que vous lui envoyez par la poste ? Et bien dites oui, allez à la poste pour voir le coût et communiquez lui, ensuite, elle envoie la somme par le centre de resolution, et vous lui faites parvenir, en lui envoyant aussi une photo de l'objet prêt à partir ( de la poste ) .
C'est elle qui a oublie, elle en assume les coûts ! Ou elle vient le chercher elle meme .
@Beatrice30,je n'aurai pas dit mieux, @Thanh39 attention que cette personne ne vous accuse pas de vol, toutes vos conversations passent bien pas la messagerie airbnb ??
J'ai des preuves solides qui affirment mes dires. Je viens de parler à une community manager (airbnb) qui se charger de çà : preuves écrites de sms, etc. Elle va me relayer avec d'autres personnes de Airbnb.
Ils se chargeront de mettre les points sur l lors des des questions.
Dès le premier jour, j'avais déjà téléphoné pour joindre "illona", je suis tombé sur une hotline.
J'ai déjà copié leurs sms et leurs commentaires.
Pour son ordinateur, je lui ai dit de venir le chercher à 16h (réponse négative), à 16 heure (réponse négative).
Je ne vais quand même pas faire des démarches pour elle alors que mon appratement est soi-disant méprisant,etc...
Thanh
Thanh
Attention, ce n'est pas qui ai oublié mon portable dans mon appatement.
Cordialement,
Thanh
@Thanh39 bonjour
vous êtes sur un forum d'utilisateurs Airbnb. Pas chez Airbnb
Faites toutes les communications par mail Airbnb. Pas par SMS car Airbnb n'y a pas accès.
Récapitulez par mail airbnb ce qui s'est passé.
Et finissez votre phrase (à adapter) :
"Merci de contacter pour organiser un RV afin que vous puissiez le récuperer.
Je ne prendrais pas le risque de vous l'envoyer par la poste, même si vous payez le transport, à cause des risques importants de bris.
Cependant vous pouvez embaucher un transporteur pour le récupérer (ex : UPS).
Merci de m'informer rapidement si vous le récuperez ou pas."
L'hote n'est pas tenu de renvoyer des objets oubliés.
Légalement, il a l'obligation de le garder 1 an au cas ou le voyageur repasse pour le récupérer.
cela étant dit , même UPS est une brute avec les colis.
Mais si c'est elle qui l'embauche, c'est sa responsabilité si l'ordi est volé ou cassé.