Bonjour Un ravalement de façade a eu lieu dans ma résidence ...
Dernière réponse
Bonjour Un ravalement de façade a eu lieu dans ma résidence et Airbnb m'a aidé à mettre en place un message préventif. Les tr...
Dernière réponse
je reçois pas des réservations ?
Bonjour Cher hôte.
merci de faire partie de la famille AIRBNB
Je suis Sadora. Comment pouvons nous vous aider !?
Bonjour Mehdi,
En regardant les commentaires, je vois qu’il y a des points négatifs remontés par les hôtes auxquels vous n’avez pas répondu.
Je pense que ça peut rebuter certaines personnes à réserver.
Peut-etre que vous devriez y répondre en expliquant ce qu’il s’est passé, en vous excusant et en expliquant que vous allez remédier au souci pour que ça ne se reproduise pas ?
Je pense que cela pourrait rassurer les personnes qui souhaitent réserver chez vous.
Bonne journée,
Audrey
Bonjour,
Voici quelques conseils pour améliorer vos réservations sur Airbnb :
Le marché est très compétitif. Une note de 4,5 ne suffit pas pour obtenir le statut de superhost, ce qui désavantage votre annonce dans l’algorithme d’Airbnb. Il est donc crucial d’améliorer cette note en optimisant la qualité du logement et du service. Par ailleurs, adopter des conditions d’annulation flexibles – par exemple, permettre une annulation gratuite à tout moment – favorise l’augmentation des réservations. L’expérience montre que le taux d’annulation reste très faible, ce qui compense le manque à gagner lié à une note insuffisante.
Bonjour à tous,
@Danielle603 @Amavi-Yayra0 @Audrey1177 et @Anwar54, merci beaucoup pour vos réponses ! 😊
@Palmeraie-Green-Resort0, les avez-vous vues ?