reservation

Palmeraie-Green-Resort0
Level 1
Marrakesh, Morocco

reservation

je reçois pas des réservations ?

6 Réponses 6
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Palmeraie-Green-Resort0moi non plus...

Quelle est votre question?

Amavi-Yayra0
Level 1
Lomé, Togo

Bonjour Cher hôte.

merci de faire partie de la famille AIRBNB

Je suis Sadora. Comment pouvons nous vous aider !?

Audrey1177
Level 2
Colombes, France

Bonjour Mehdi,

En regardant les commentaires, je vois qu’il y a des points négatifs remontés par les hôtes auxquels vous n’avez pas répondu.

Je pense que ça peut rebuter certaines personnes à réserver.

Peut-etre que  vous devriez y répondre en expliquant ce qu’il s’est passé, en vous excusant et en expliquant que vous allez remédier au souci pour que ça ne se reproduise pas ?

Je pense que cela pourrait rassurer les personnes qui souhaitent réserver chez vous.

Bonne journée,

Audrey 

Anwar54
Level 2
Marrakesh, Morocco

Bonjour,

Voici quelques conseils pour améliorer vos réservations sur Airbnb :

• Restez cohérent dans votre annonce : Veillez à ce que tous les éléments mentionnés dans votre annonce soient réellement présents dans l’appartement. Si certains équipements ne sont pas disponibles, il vaut mieux ne pas les mentionner pour éviter toute déception de la part des voyageurs.
  • Mettez l’accent sur l’amélioration continue : Il est important de toujours chercher à améliorer votre logement, que ce soit en actualisant la décoration, en améliorant le confort ou en répondant aux suggestions des voyageurs. Des petites améliorations régulières peuvent faire une grande différence dans la perception de vos hôtes.
  • .

Le marché est très compétitif. Une note de 4,5 ne suffit pas pour obtenir le statut de superhost, ce qui désavantage votre annonce dans l’algorithme d’Airbnb. Il est donc crucial d’améliorer cette note en optimisant la qualité du logement et du service. Par ailleurs, adopter des conditions d’annulation flexibles – par exemple, permettre une annulation gratuite à tout moment – favorise l’augmentation des réservations. L’expérience montre que le taux d’annulation reste très faible, ce qui compense le manque à gagner lié à une note insuffisante.

• Optimisez votre annonce :
    • Photos de qualité : Assurez-vous que les photos reflètent fidèlement le logement et mettent en valeur ses atouts.
    • Descriptions détaillées : Rédigez une description claire et complète du logement pour que les voyageurs sachent exactement à quoi s’attendre.
    • Réactivité : Soyez réactif aux questions et messages des voyageurs. Une bonne communication peut renforcer la confiance des futurs hôtes.
  •  
  • Collectez et valorisez les retours : Prenez en compte les remarques des voyageurs pour ajuster et améliorer votre offre. Même si certaines critiques concernent des éléments déjà mentionnés dans l’annonce, il peut être utile de reformuler ou de mettre en avant ces points pour éviter tout malentendu.
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Danielle603 @Amavi-Yayra0 @Audrey1177 et @Anwar54, merci beaucoup pour vos réponses ! 😊

@Palmeraie-Green-Resort0, les avez-vous vues ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour