Découvrez la nouvelle liste de réservations que nous avons créée grâce à vous

Airbnb
Official Account

Découvrez la nouvelle liste de réservations que nous avons créée grâce à vous

Reservations Page Article.jpg

 

Vous nous avez dit que la liste de réservations était un outil essentiel à la gestion de votre logement sur Airbnb, nous voulons donc nous assurer qu'elle dispose des fonctionnalités dont vous avez besoin. Dans le Community Center, nous vous avons demandés, à vous les hôtes, comment vous utilisez la liste de réservations et quelles améliorations vous aimeriez voir. Nous avons ensuite entièrement repensé la page, en intégrant certaines de vos suggestions.

Reservations - fr.png

 

 

Voici quelques-unes des améliorations effectuées :

 

Un accès plus facile : vous avez été nombreux à nous dire que la liste de réservations était devenue difficile à trouver. Pour remédier à cela, nous avons ajouté un lien direct vers la navigation principale en haut de votre page (à droite de Boîte de réception). Vous pouvez désormais accéder à vos réservations à tout moment, sans avoir à ajouter la page à vos favoris.

 

Une meilleure navigation : à mesure que nous avons ajouté des informations à la liste de réservations au fil des années, il est devenu difficile de trouver rapidement les informations souhaitées. Nous avons donc réorganisé ces informations pour rendre la page plus claire et plus intuitive.

 

Les informations les plus importantes sont répertoriées dans les colonnes. Cliquez sur le bouton Détails dans la colonne de droite pour afficher une vue complète de la réservation, y compris le détail du versement, les voyageurs supplémentaires (le cas échéant), les conditions d'annulation, etc. Nous avons également repensé la page pour faciliter l'impression et la lecture de vos rapports téléchargeables.

 

Des fonctions de tri et de filtrage : nous avons ajouté des fonctionnalités de tri et de filtrage pour vous donner plus d'options d'affichage de votre liste de réservations. Vous pouvez désormais afficher uniquement vos réservations À venir ou Toutes, et les trier par ordre chronologique. Nous continuerons d'ajouter des fonctionnalités de tri et de filtrage lors de prochaines mises à jour.

 

Une liste de réservations téléchargeable : votre liste de réservations est maintenant plus mobile. À la demande générale, nous avons introduit une toute nouvelle fonctionnalité d'exportation. Vous pouvez désormais exporter l'intégralité de votre liste de réservations sous la forme d'un fichier CSV, que vous pouvez ouvrir dans Excel ou une autre application de tableur.

 

Une synchronisation du calendrier plus accessible : la fonction de synchronisation du calendrier est désormais plus facile à trouver dans le menu Exportation en haut à droite de votre liste de réservations. Vous pouvez exporter vos réservations vers n'importe quel calendrier utilisant le format iCalendar, tel que Google Agenda. 

 

Un menu de suivi renforcé : il est toujours possible d'effectuer des actions de suivi sur une réservation spécifique, y compris les fonctions suivantes : Appeler, Envoyer un e-mail et Annuler. Nous avons déplacé ces fonctions dans un sous-menu auquel vous pouvez accéder en cliquant sur les trois points situés à droite du bouton Détails. Dans ce menu, vous trouverez également le numéro de réservation et les factures avec TVA (le cas échéant), pour toujours les avoir à portée de main.

 

Vos commentaires en continu : nous souhaitons vous écouter pour continuer à améliorer la liste de réservations. Nous avons donc inclus un module de commentaires sur la page. À tout moment, vous pouvez envoyer vos idées pour rendre la liste de réservations encore plus efficace.

 

Découvrez bientôt de nouvelles modifications ; nous améliorons constamment la liste de réservations !

47 Réponses 47
Regine15
Level 10
Marignane, France

Ki ka ça???

Pas moi.

Olivier291
Level 10
France

Moi non plus...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Ni moi .... ! 

La seule chose qu'on demande c'est :

ARRETEZ DE FAIRE DES CHANGEMENTS PERMANENTS !

OUI c'est aussi mon avis, MARRE

Exact..tout fonctionnait bien..ne changez pas sans arrêt..on s'y perd

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

J'ai !

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Je ne sais plus ce qu'il y avait dans l'ancienne version.

Là j'ai  le récapitulatif de la réservation le règlement intérieur et les règles additionnelles ainsi que le manuel de la maison et les conditions d'annulations  Pas la caution. 
J'ai modifié le règlement intérieur et le manuel de la maison  et ça apparaît sur le récapitulatif ce qui peut poser problème. A mon sens ce sont les règles en cours au moment de la réservation qui devrait apparaître. 
 
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Ni moi...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Regine15@Olivier291@Beatrice30@Pascal-and-Astrid0@Sylvie56@Dominique38,

 

Merci pour vos commentaires. Vos retours nous sont très importants alors si vous n'aimez pas ces changements ou si vous avez des idées d'autres améliorations, n'hésitez pas à les partager ici. Quels changements voulez-vous voir à la page de réservations ?

 

Bonne journée,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie @Airbnb @Dominique38@Sylvie56@Regine 

 

Nos retours sont importants ? 

J'ai de serieux doutes sur l'importance accordée ! 

Nous avions manifesté notre volonté de voir supprimer sur nos annonces , les encarts sur

" les points forts "  ... qui en plus sont faux ! 

QU'en est il aujourd'hui ? 

Toujours là, et meme avec des nouveautes sorties d'on ne sait où ! Exemple ci dessous :

ça vient d'où ça, hospitalité unique ? ... et en anglais en plus ...? 

 

7F06D33C-DB67-4CCF-9F6A-8111EFCB14F8.jpeg

ces pseudos informations prennent de la place sur le texte de nos annonces , dejà que les voyageurs ne lisent rien, ils lisent encore moins quand il faut cliquer pour en "savoir plus "

tout comme le reglement qui se trouve maintenant relegué, tout en bas des annonces, bien apres les commentaires ... 

 

par contre, la possibilité de laisser un com sur quelqu'un qui n'a pas mis les pieds dans le logement, ça ça reste !!! 

 

autre chose, depuis hier, je cherche un logement pour mes vacances futures , et bien, j'en suis à éplucher les annonces pendant des plombes, pour savoir si je vais avoir des draps ou pas !

sur 10 annonces, seules 2 les fournissaient, mais.... PAS LES SERVIETTES !  

Les photos montraient des lits faits pourtant ! 

Je passe sur la pluspart qui les propose en plus ,dans le texte ( ou pas ) soit : 45€ pour 2 lits +15€/ pers pour les serviettes+ un cheque de caution à l'arrivée, + un cheque pour le ménage ( rendu si bien fait )  ! ....

 

ALors si des changements utiles pour tous , doivent avoir lieu , que le site mette dans les options

" LES PRODUITS DE BASE " en EVIDENCE ! 

J'en suis à regarder chez la concurence ...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

+1 avec @Beatrice30

 

trouver une annonce adaptées aux besoins du voyageurs (ne serait-ce qu’avoir les draps) est très difficile.

Pourquoi BB ne remet pas le critère de recherche ‘produits de base’

et plus précisément ‘produits de base inclus’?

 

Pour le tableau des réservations, je l’ai mais l’ancien était mieux car il y avait le nom du locataire.

En revanche , c’est bien d’avoir ajouté la TS.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Oui, c'est cela , INCLUS !

Et pas en supplément !  

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Petite annecdote, j'avais besoin d'une réservation "dernière minute".  Soucis aéroport. Je cherche sur airbb et je voulais, critère indispensable,  une réservation automatique et une serrure connectée. ( on arrive pas à minuit chez les gens). Mon budget était plutot confortable pour la dépense de la nuit. 

Je n'ai jamais pu trouver sur airbb...

Alors au niveau fonctionnalité, quand on cherche en tant que voyageur une case "spéciale dernière minute" pourrait rendre vraiement service. 

Au final, mon compagnon a dormis par terre dans l'aeroport.

 

Airbb veut trop influencer la décision des voyageurs du coup cela rend la recherche opaque.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Beatrice30@Nathalie-Et-Gilles0 et @Maeva6

 

Vous soulevez des idées d'améliorations intéressantes d'autres éléments du site, mais elles auraient plus de visibilité (et il serait plus facile pour moi de transmettre vos commentaires aux équipes pertinentes) si vous créez des nouvelles discussions sur ces sujets. 

 

Comme toujours, vous pouvez aussi partager vos commentaires avec Airbnb directement ici: https://www.airbnb.fr/help/article/1640/how-can-i-give-feedback-about-airbnb

 

Bonne soirée,

Kirstie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour