Nous testons un nouveau look pour votre annonce

Airbnb
Official Account

Nous testons un nouveau look pour votre annonce

Ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué que certaines annonces ont un peu changé de look, soit au niveau de leur page principale, soit dans les résultats de recherche. La raison est simple : nous testons quelques modifications qui, nous l'espérons, aideront les voyageurs à trouver plus facilement des informations sur votre logement.


Qu'est-ce qui est testé ?

Nous cherchons de nouvelles façons d'afficher les informations importantes aux voyageurs potentiels. Voici quelques-unes des modifications que nous testons :

  • Les informations importantes, comme le titre et l'évaluation, seront affichées au-dessus de vos photos sur la page de l'annonce.
  • De nouveaux liens permettront aux voyageurs d'accéder rapidement aux commentaires, aux photos et à l'aperçu de votre annonce.
  • Le type de l'annonce, son titre et son prix s'afficheront plus clairement sur la page des résultats de recherche.

 

Pourquoi ce test est-il effectué ?

Ces modifications visent à aider les voyageurs à trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin et à harmoniser davantage le design de la plate-forme. Avant de les déployer auprès de tous les utilisateurs, nous voulons d'abord savoir ce que les voyageurs en pensent. Effectuer des tests comme celui-ci constitue un aspect important de ce processus.

 

Mon annonce fait-elle partie du test ?

Très probablement, même si vous n'avez remarqué aucun changement. Le nouveau design de votre annonce ne sera visible que pour certains utilisateurs. Ainsi, un voyageur peut voir le nouveau design de votre annonce, tandis qu'un autre continue à voir l'ancien.

 

Les informations de mon annonce changeront-elles ?

Non. Toutes les informations de l'annonce resteront identiques. Nous testons simplement une nouvelle façon de les afficher, afin de mettre en évidence celles qui comptent le plus.

 

Combien de temps durera le test ?

Pour obtenir des résultats fiables, nous analyserons l'impact de ces nouveaux designs pendant quelques semaines, voire quelques mois.

 

Nous savons que les modifications apportées à la plate-forme peuvent parfois être un peu déroutantes, c'est pourquoi nous essayons de mieux expliquer leur raison d'être. Merci de votre soutien. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions ou remarques dans les commentaires ci-dessous.

49 Réponses 49
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Airbnb  BONJOUR !

en guise d'AMELIORATIONS , les hôtes demandent surtout, à ce que leur REGLEMENT ne soit pas en toute fin de l'annonce,  mais .... VISIBLE !  Et surtout RESPECTÉ par les voyageurs ! 

Quelques petites leçons de " savoir vivre " et de "respect des logements " devraient etre envoyées aussi aux voyageurs ! 

Les hotes reçoivent des " conseils " mais pas les voyageurs ! 

Nous les hõtes, demandons aussi, à voir les etoiles que les voyageurs ont reçues , meme si certains ne sont pas en reservation instantanée !

sachant qu'en ce moment, meme ceux qui sont en RI, n'y ont pas accès !

MERCI ! 

PS : il faut interdir aux voyageurs de reserver sous de FAUSSES identités, pour des raisons de securité !

@Beatrice30 On a demandé à ce qu'un petit mail de bonne conduite soit envoyé aux guests après réservation et quelques jours avant l'arrivée lors d'accueillir en France ! C'était une demande générale. 

 

Mais quand, en revenant de vacance, je vois qu'ils ont modifié les annonce pour CA !!! WTF???! Et le règlement?!!! C'est pas comme ci on grogné pas suffisamment la dessus a longueur de journée ! 🤬

Angélina - Royan
Anita373
Level 10
France

@Airbnb  Bonjour, absolument d'accord avec @Beatrice30  sur tous les points, les voyageurs eux mêmes se plaignent que le règlement est tout en bas et cache!!

La vérification d’identité doit être systématique, ce n'est pas les hôtes qui ravagent les appartements, c'est les voyageurs!!

La différence culturel existe et la France a ses spécificités, il faut avoir une note a l'intention des voyageurs a ce sujet.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Airbnb ,

 

Bonjour, que le règlement soit plus visible, et vraiment lu .

 

Et un accusé réception pour être certain que le voyageur ait bien lu notre mail .

 

Et je rejoins @Beatrice30 @Anita373 , sur ce qu'elles ont dit.

 

Merci de nous entendre .

 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Anonymous
Non applicable

@Airbnb  bonjour, je me joins @Christine1085 @Anita373 @Beatrice30  pour toute les doléances.

 

elles sont hyper importantes et obligatoires.

 

le reglement doit-être placé immédiatement sous le descriptif, avec obligation de l'ouvrir le lire et cocher une case de controle.

 

pas de case cochée + un message demandant si ils ont bien compris coché = réservation impossible

 

NOUS VOULONS IMPERATIVEMENT,  les noms prénom téléphone et nombre exacte des personnes qui réservent chez nous. dès le 1er contact.

 

@Airbnb vous nous mettez en danger en nous obligeant a accueillir éventuellement des violeurs, des terroristes, des prostituées........ sans aucunes sécurité.

 

 

 

 

Eric146
Level 6
Anglet, France

Tout à fait d'accord avec Isabelle87 concernant l'obligation de lecture et validation du Règlement Intérieur par case à cocher avant toute acceptation de réservation.

Idem pour le nombre de locataires et la composition adultes/enfants. L'âge (ou tranche d'âge) serait également un plus pour connaitre le profil des personnes que l'on accueille. 

Il est important pour Airbnb de mieux sécuriser et qualifier les locataires afin de limiter les dérapages, accidents et restaurer la confiance des 2 côtés.

Airbnb parle de vérifier tous les logements, impose des équipements et prestations aux propriétaires (tout en leur demandant de toujours baisser les prix) mais ne sécurise pas le profil des locataires.

A ce sujet, j'aimerai que sur le profil Locataire soit obligatoirement présent les infos suivantes : ville/pays de provenance (parfois absent), sexe M/F, âge

Je ne reviens pas sur la disparition de la photo ...

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Beatrice30 @Eric146 @Anonymous @Christine1085  tout a fait d'accord avec vous,

le reglement doit-être placé immédiatement sous le descriptif, avec obligation de l'ouvrir le lire et cocher une case de contrôle.

pas de case cochée + un message demandant si ils ont bien compris coché = réservation impossible.

 

@Airbnb  n'oubliez pas que la majorité des hôtes inscrits ne sont pas des professionnels (style hôtel, appart hotel) et ne peuvent pas se permettre de loger des voyageurs  sans un minimum de contrôle de la part de Airbnb

 

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Airbnb:

Même si je trouve que cette nouvelle présentation a gagné en clarté et en facilité de navigation globalement (peut-être que les "bulles" qui s'ouvrent parfois, dates et prix par exemple, ne sont pas indispensables dans leur forme actuelle ) ,

 

je lis qu'il est surtout question des voyageurs dans votre post ... exemple :

 

"Ces modifications visent à aider les voyageurs à trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin...."

 

C'est sans doute important et nous nous en apercevons quand nous cherchons un logement: trouver les informations dont on a besoin relève souvent du parcours du combattant !

 

Les remarques de @Adriano78 , @Anonymous , @Christine1085 @Eric146 @Béatrice30 sont des remarques d'hôtes !

Et dans les informations dont ils ont besoin , il y a le règlement intérieur !

Mais le cancre est toujours relégué au fin fond de la classe !

Peut-être qu'Airbnb considère que ce n'est pas important (sic!) et pourtant c'est bien ce qui est indispensable à tous (voyageurs et hôtes ) en cas de problème ou de litige !

 

Nous avons par ailleurs relevé et signalé sur le CC entre autres :

-des affichages étranges de cautions dont on ne connait pas l'origine et la disparition de celle paramétrée par l'hôte.

-Affichage des heures de check-in et check-out en xx PM / yy AM inadapté à la France

...

Et d'autres qui ont été remontés par @Emilie .(merci !)

 

Vous vous êtes donné beaucoup de temps pour peaufiner ce nouveau look.... j'espère qu'en retour vous en consacrerez un peu pour étudier nos remarques et suggestions  !

 

Nous aussi nous passons beaucoup de temps ( bénévolement ) pour étudier ces changements pour le profit de tous.

Merci d'en tenir compte.

 

Pascal du Poitou

 

 

Anonymous
Non applicable


@Pascal231  a écrit :

@Airbnb:

Même si je trouve que cette nouvelle présentation a gagné en clarté et en facilité de navigation globalement (peut-être que les "bulles" qui s'ouvrent parfois, dates et prix par exemple, ne sont pas indispensables dans leur forme actuelle ) ,

 

je lis qu'il est surtout question des voyageurs dans votre post ... exemple :

 

"Ces modifications visent à aider les voyageurs à trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin...."

 

C'est sans doute important et nous nous en apercevons quand nous cherchons un logement: trouver les informations dont on a besoin relève souvent du parcours du combattant !

 

Les remarques de @Adriano78 , @Anonymous , @Christine1085 @Eric146 @Béatrice30 sont des remarques d'hôtes !

Et dans les informations dont ils ont besoin , il y a le règlement intérieur !

Mais le cancre est toujours relégué au fin fond de la classe !

Peut-être qu'Airbnb considère que ce n'est pas important (sic!) et pourtant c'est bien ce qui est indispensable à tous (voyageurs et hôtes ) en cas de problème ou de litige !

 

Nous avons par ailleurs relevé et signalé sur le CC entre autres :

-des affichages étranges de cautions dont on ne connait pas l'origine et la disparition de celle paramétrée par l'hôte.

-Affichage des heures de check-in et check-out en xx PM / yy AM inadapté à la France

...

Et d'autres qui ont été remontés par @Emilie .(merci !)

 

Vous vous êtes donné beaucoup de temps pour peaufiner ce nouveau look.... j'espère qu'en retour vous en consacrerez un peu pour étudier nos remarques et suggestions  !

 

Nous aussi nous passons beaucoup de temps ( bénévolement ) pour étudier ces changements pour le profit de tous.

Merci d'en tenir compte.

 

Pascal du Poitou

 

 


pas1.JPG

Peggy168
Level 10
Paris, France

Bonjour @Airbnb ,

Entièrement d'accord sur tous les posts précédents !!

Je rajouterai que les photos sont plus petites et que surtout les légendes n'apparaissent plus !!!

C'est bien dommage car la plupart des voyageurs ne lisent pas et les photos avec légendes (dimensions des lits , épaisseur du matelas .....) permettaient d'apporter des infos importantes, aux voyageurs !!

Merci d'en tenir compte .

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Peggy168  bonjour, j'ai comparé ton annonce qui est passé avec le nouveau affichage et le mien avec toujours l'ancien affichage et le nouveau affichage bof bof, photos plus petites, quand tu cliques sur une photo avant tu avais la légende  de la photo, maintenant tu as toutes les photos en enfilade et il faut ré-cliquer sur la photo qui t’intéresse pour pouvoir lire la légende .

Sans parler du reglement qui est toujours relayé a la fin de la page

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Angélina0 

M'enfiiinnn , tu y croyais encore ? 

AIrbnb, c'est de com, et rien que de la com ! 

Tu connais l'expression : pisser dans un violon ? 

La seule échappatoire pour nous, c'est de venir ici, sur le CC , quand la coupe est pleine et que ...ça deborde ! Ça ne sert à rien, sauf à nous soulager ! 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

 

Panique totale, je viens de voir que AIRBNB a remis l'ancien modèle.

 

Donc retour des photos coupées et du calendrier barré et grisé. Est-ce possible d'avoir plus de détail à ce sujet @Airbnb , @Emilie s'il vous plaît ?

 

Certes ce n'était pas parfait le nouveau modèle, mais c'était déjà mille fois mieux.

 

Merci

MCL
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Marie-Céline5

 

Pas de panique ! Ce nouveau look est toujours en phase de test et le sera pendant plusieurs semaines, voire mois, comme indiqué dans le message initial, donc il va être difficile de trouver plus informations spécifiques tant que le test est en cours. Si j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant ici !

 

C'est bon à savoir aussi que tu préfères largement le nouveau look, je prend note et fais remonter. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour