Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai des nouvelles intéressantes; notre équipe travaille sur quelques mises à jour pour améliorer le Community Center ! Nous effectuerons une mise à niveau du Community Center mercredi le 13 décembre à 17 heures (heure française). Pendant ce temps, le Community Center aura un temps d'arrêt d’environ 2-3 heures.
Vous remarquerez certainement de nouveaux changements à travers le CC, qui comprendront des mises à jour de la recherche et de la façon dont les sujets sont affichés, et l'introduction d’alertes de notification. C’est passionnant !
Je partagerai plus de détails avec vous une fois la mise à jour terminée et j'attends vos commentaires avec impatience.
Merci,
Kirstie
Merci Kristie, en effet passionnant chaque amélioration du site est la bienvenue
A bientot de vous lire Joelle
pas mal le nouveau forum ! 😉
mais une chose me gene un peu pour la lisibilité ... serait il possible de " dater " les post ?
On ne sait plus de quand datent les questions et les réponses ... et l'heure à laquelle elles ont ete données ! Comme,avant quoi !
les changements pour ameliorer, OUI, mais pas en jetant à la poubelle ce qui était bien !
mais ce n'est que mon avis ... 😉
Je suis contente que ça te plaît @Beatrice30 ! Merci pour ta commentaire sur l'affichage de la date de la publication des messages, vois-tu 'lundi' 'il y a deux heures' etc. au-dessous du nom de l'auteur ? As-tu vu des la date et l'heure exacte avant cette mise à jour ? Je transmettrai cette remarque à l'équipe !
bonjour Kirstie
pour la date sous les profils, elle n'est plus signalée dans les reponses...
par contre, je persiste et signe , inserer des reponses au milieu des fils de conversations, est ILLISIBLE ! J'ai vu une reponse page 7 sur un fil qui en comprend 12 ...
C'est effectivement pratique pour repondre, mais pas pour lire ...
lire une reponse très recente à une question qui date de plusieurs semaine ( voire plusieurs mois ) n'a rien de pratique ...
Bonjour @Kirstie je souhaitais t'envoyer un MP cela ne fonctionne pas est ce un bug ou est ce normal?
Jacqueline
Bonjour @Olivier47 (Jacqueline),
Merci pour cette commentaire mais pourrais-tu me donner plus d'informations sur ce problème ? Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies de m'envoyer un message ? Vois-tu un message erreur ? Peux-tu envoyer un message à d'autres hôtes sur le CC ? Normalement ça devrait marcher mais nous ferons enquête !
Je n'ai pas essayé d'envoyer un message à d'autres personnes, j'ai effectivement un "oups", j'ai l'impression que seuls les messages très courts passent.
jacqueline
Hmm.. bizarre. Il ne devrait y avoir une limite de la longeur du texte. J'ai essayé d'envoyer un message très long et j'ai pu l'envoyer sans erreur. Quel navigateur utilise-tu ? As-tu essayé de vider le cache et supprimer les cookies ?
@Kirstie, Bonjour!
Je ne pense pas que ce soit une question de longueur de texte mais de durée pour écrire le texte. En effet, j'ai voulu, à deux reprises, envoyer un message privé et j'ai vu appataître sur mon écran " votre session s'arrête dans cinq minutes" ....Je n'ai pas l'impression que les choses soient simplifiées; on verra à l'usage!
Cordialement, Yves.
Bonjour @Yves25,
T'as raison qu'il y a maintenant un message pop-up avec l'avertissement que la session s'arrêtera dans cinq minutes qui s'affiche après une période de temps assez longue, mais si on clique sur 'Ok', on peut continuer à écrire le message. Il y avait toujours une durée limite sur la rédaction des message privés, mais on a ajouté ce message pop-up pour vous aviser que la limite du temps sera atteinte et pour vous donner l'option de prolonger le délai.
Bonne soirée,
Kirstie
Il y a eut une mise à jour ce matin , et depuis , impossible de consulter les annonces sur les profils du CC ... 😞
( sur I-pad ) ...
Merci pour le retour @Beatrice30 ! Oui l'équipe a étudié ce problème et ils ont pu le résoudre vendredi soir 🙂
Bonjour,
Auparavant, s'il fallait consulter les annonces d'un hôte avant de lui répondre sur le CC, je passais par cette page https://community.withairbnb.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/XXX qui amenait vers celle-ci
https://www.airbnb.fr/users/show/YYY
Après analyse du lien 'Voir le profil Airbnb', il semble qu'il soit récursif, c'est à dire pointant vers la page en cours. Si tu peux constater puis relayer l'info.
Karim