Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous avons travaillé sur certaines mises à jour du Community Center et je suis heureuse de vous informer que ces travaux sont maintenant achevés ! Bien que la majeure partie de cette mise à niveau concerne le fonctionnement interne du CC et n’est donc pas évident, vous remarquerez tout de même quelques changements! Je suis impatiente d'entendre vos avis:
Vous remarquerez peut-être que certaines chaînes de texte sont en anglais, notre équipe travaille pour les traduire le plus rapidement possible.
Mon amélioration préférée est l'alerte de notifications, quelle est la votre?
N’hésitez pas à écrire ci-dessous si vous voyez quelque chose qui vous semble erroné ou déplacé et veuillez partager vos commentaires et avis sur ces changements ici, notre équipe technique a hâte de les entendre !
Merci,
Kirstie
Les profils Airbnb ne sont plus accessibles sur la nouvelle version, cela tourne en rond et n'aboutit pas.
Par contre en version mobile c'est beaucoup plus fluide qu'avant 😊
@Anonymous
pas acces au profil, par contre , acces à l'activité du profil sur le forum ! 😳
Merci pour ces commentaires @Anonymous ! Je suis contente que t'aimes la version mobile :).
J'ai transmis ta remarque sur les profils Airbnb à l'équipe.
Merci @Nathalie-Et-Gilles0, alors tu ne vois plus l'option 'modifier la réponse' directement après avoir répondu ? Je transmettrai cette remarque à l'équipe aussi.