[Community Center] Mise à jour du CC terminée !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Community Center] Mise à jour du CC terminée !

Bonjour à tous,

Nous avons travaillé sur certaines mises à jour du Community Center et je suis heureuse de vous informer que ces travaux sont maintenant achevés ! Bien que la majeure partie de cette mise à niveau concerne le fonctionnement interne du CC et n’est donc pas évident, vous remarquerez tout de même quelques changements! Je suis impatiente d'entendre vos avis:

• Une recherche avancée: nous avons ajouté des filtres à l’outil de recherche afin de vous aider à trouver ce que vous recherchez, vous serez également en mesure de rechercher tes messages directs.
  • Les notifications: Nous avons ajouté des alertes de notifications à la barre de menu supérieure du CC, de sorte qu'il vous sera plus facile de constater si quelqu’un vous a contacté, vous avez été mentionnée ou quelqu'un a répondu à une conversation dont vous faites partie.
  • Les conversations: Nous avons apporté des modifications à la manière dont un sujet et ses réponses sont affichés dans tous les CCs de langues différentes. Par conséquent, cela aura un impact sur la façon dont vous voyez l'ordre des réponses ici sur le CC francophone. Au lieu d’être affichées dans l'ordre chronologique, les réponses s'afficheront désormais sous le message auquel elles répondent. Nous avons également inclus plus d'options dans l'éditeur de texte, y compris le gras, l’italique et le soulignement.
  • Les messages privés: Maintenant, si vous écrivez un long message, vous recevrez un message pop-up qui vous demande si vous souhaitez continuer, afin de ne pas perdre votre brouillon.
  • La boîte de contenu à la une: Nous avons changé la position et la conception de la boîte de contenu à la une (auparavant sur le côté droit de la page d’accueil du CC), afin que vous puissiez facilement voir les conversations importantes dans le flux.
  • Les membres en ligne: Pour ajouter plus de vivacité au CC, nous avons ajouté le nombre de membres en ligne en direct, de sorte que vous pouvez voir combien d'utilisateurs sont en ligne sur le CC. De plus, si vous voyez un point vert à côté du profil de quelqu'un, cela signifie qu'il est en ligne.
  • Des améliorations à Host Voice et aux Clubs d’hôtes: Nous avons également apporté quelques améliorations à la partie Host Voice et aux Clubs d’hôtes, comme par exemple la galerie de photos, qui vous permet de facilement afficher et parcourir les photos.

Vous remarquerez peut-être que certaines chaînes de texte sont en anglais, notre équipe travaille pour les traduire le plus rapidement possible.

Mon amélioration préférée est l'alerte de notifications, quelle est la votre?

N’hésitez pas à écrire ci-dessous si vous voyez quelque chose qui vous semble erroné ou déplacé et veuillez partager vos commentaires et avis sur ces changements ici, notre équipe technique a hâte de les entendre !

Merci,

Kirstie

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Kirstie,

Les profils Airbnb ne sont plus accessibles sur la nouvelle version, cela tourne en rond et n'aboutit pas.

Par contre en version mobile c'est beaucoup plus fluide qu'avant 😊

@Anonymous

pas acces au profil, par contre , acces à l'activité du profil sur le forum  ! 😳

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ces commentaires @Anonymous ! Je suis contente que t'aimes la version mobile :). 

J'ai transmis ta remarque sur les profils Airbnb à l'équipe. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Kirstie

on ne peut plus modifier la réponse.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nathalie-Et-Gilles0, alors tu ne vois plus l'option 'modifier la réponse' directement après avoir répondu ? Je transmettrai cette remarque à l'équipe aussi.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour