Informations sur l'équipe du Community Center

Carla_0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Informations sur l'équipe du Community Center

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien 🙂

Certains d’entre vous avez peut-être remarqué que je donne des compliments ici et là au Community Center. Je m’appelle Carla et je suis Chef du Communauté de nos Community Centers. Je travaille directement avec les Online Community Managers de toutes les langues tous les jours. Malheureusement je ne parle pas toutes les langues, alors veuillez excuser des fautes de grammaires dans ce message! Je viens de Brésil et à l’origine j’ai écrit ce post en anglais – j’ai eu un peu d’aide à le traduire J

J’ai commencé ce sujet pour vous informer qu’Hélène ne travaille plus chez nous ici au CC. Pendant qu’on s’occupe d’introduire quelqu’un nouveau au rôle, je voudrais me rendre disponible pour vos questions. Je voudrais vous aussi présenter

@Sergi, (certains d’entre vous le connaissez peut-être déjà)- il est notre Online Community Manager du communauté espagnol et il parle aussi le français, alors n'hésitez pas à lui contacter, il est là pour vous si vous en avez besoin.

Je voudrais remercier Hélène pour tout son travail dédié à la mise en place et la croissance du Community Center, ainsi que pour sa coopération avec tout l’équipe. Et, bien sûr, un grand merci à tous des contributeurs ici au CC français. Bien que je ne parle pas français, je traduis en ligne constamment toutes les conversations que vous avez ici !

Merci,

Carla

25 Réponses 25
Sergi
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Carla_0!

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissez dejá, mais je me présente quand même : Je m'appelle Sergi et je suis le responsable de la Community Center espagnole. Je serai content de vous aider si vous en avez besoin. N'hésitez pas de me contacter si vous avez un doute sur le forum et son fonctionnement.

Bonne journée

Sergi

-----

Por favor consulta las Normas de la comunidad

Ben35
Level 10
Lormont, France

Bonjour,

J'en profite pour remercier l'assitance téléphonique de Airbnb (rien à voir avec le CC ici) qui m'a dépatouillé une embrouille technique et une autre sur une résa le même jour. Un dimanche à 18h et ce jusqu'à 22h j'ai pu les joindre et ils m'on rappelé... en français.

Pour une fois, je lance quelques fleurs de printemps....

@Carla_0quando quiser vc ta bem vinda em Bordeaux

Ben

Carla_0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Aww @Ben35 merci, Bon pour l'Entender.

Je ne ai pas encore à l'Être Bordeaux, je vous de l'Remercié invitation, je vais le keep à l'esprit.

Est-ce que vous Portugues Parlez?

Je me sens très poétique écrit en français. Il Est une très belle langue!

Pourriez vous avoir l'amabilité de me communiquer le numero de telephone du service assistance d'Airbnb . *** ou ***

Cordialement

Mauro96
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour Ben,

J'ai essayé de trouver le numéro pour avoir de l'assistance téléphonique et je ne l'ai trouvé nulle part!  Pourrais-tu me le communiquer ici?  Merci d'avance de tout coeur!

Mauro

Veronique1
Level 2
Lyon, France

Bonjour

Je ne sais pas qui gère et qui répond mais j'ai une vrai question . Et je n'ai jamais de réponse sur community center

Ou enregistre t'on nos modifications de tarif menage presonne supplémentaire etc .; cela ne fonctionne jamais voir une fois sur 50

D'avance merci

Anonymous
Non applicable

@Veronique1,

→ "Qui gère?" @Sergi en l'absence de Community Manager attitré apès le départ d'@Hélène.

→ "Qui répond?" des utilisateurs Airbnb comme vous et moi, ceci est un forum public sans lien direct avec Airbnb.

→ "j'ai une vrai question et je n'ai jamais de réponse sur community center" Tout d'abord je viens de vérifier mais vous n'avez pas posé la question auparavant, vous avez juste fait un commentaire au sujet de vos difficultés sur le post d'une autre personne, comme vous le faites ici.

Si vous souhaitez une réponse il faut d'abord clairement poser votre question, à ce sujet je vous conseille la lecture de ce guide:https://community.withairbnb.com/t5/Bienvenue-et-Actualit%C3%A9s/Les-bonnes-pratiques-pour-poser-vot...

Pour vos modifications, notez déjà qu'il est conseillé de les faire sur ordinateur de bureau (application pas stable) et sous Chrome ou Firefox, navigateurs internet pour lesquel le site est optimisé.

En suite il suffit d'aller sur Gérer les anonces > calendrier et plus > paramètres de prix sur le calendrier en haut à droite > autres frais et devises > cocher frais de ménage > saisir un prix supérieur à 5€ > cliquer dans un autre champ > la mention enregistrement en cours apparaît en vert quelques secondes > vérifiez en mode apperçu que la modification a bien été prise en compte. Idem pour les frais pour personnes supplémentaires.

Bonjour Véronique,

tableau de bord puis mon annonce puis le titre de ton annonce puis paramètres de prix ( en haut à droite) puis frais supplémentaires et devises ( petite flèche vers le bas).

Geraldine 

J'ajoute pour valider clique sur l'espace que tu as ouvert comme ici tu cliquerais quelque part dans le cadre, tu dois voir en vert marqué enregistré !

Nathalie274
Level 1
France

Bonjour.Enchanter de faire votre connaissance. Je suis nouvelle sur AIRBNB .J'ai réussi à me depatouier de certaines situations. J'ai à nouveau un souci avec les demandes de réservations que  je reçoit sur mon telephone portable. le souci c'est lorsque je vais sur mon ordinnateur,sur l'un de mes comptes .aucun de ces messages n'apparait. Donc je ne peut répondre aux demandes de réservations.Est ce ça veut dire que  ces personnes ne passe pas par AIRBNB?. Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter. Cordialement .Nathalie

Anonymous
Non applicable

@Nathalie274,

Pourriez-vous préciser quand vous dites " quand je vais sur un de mes comptes"?

Les annonces ne sont rattachées qu'à un seul et unique compte Airbnb, donc consultez celui sur lequel est inscrit votre annonce pour répondre aux demandes.

Et supprimez le compte en doublon: les conditions générales Airbnb interdisant formellement d'avoir plus d'un compte.

Je ne suis pas d'accord quand j'ai posté ma seconde annonce elle a eu un problème de validation et cela a bloqué tout mon compte ce qui veut dire que mon autre appartement aussi était bloqué et ne pouvait être loué, la personne au téléphone c'est excusé et m'a dit que je pouvais avoir un ou deux comptes. 

Anonymous
Non applicable

@Géraldine1,

Merci de ne pas croire tout ce que disent les agents Airbnb: Conditions Générales - chapitre 6 - Création d'un compte " Airbnb se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre Compte Airbnb et votre accès au Site, à l’Application et aux Services si vous créez plus d’un (1) Compte Airbnb "

C'est ce qu'on appelle ajuster la théorie à la réalité de la pratique, la fille du service client m'a indiqué que je pouvais avoir un deuxième compte et les services ont validé la création de ce compte.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour