Notre CEO Brian Chesky répond à vos questions

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Notre CEO Brian Chesky répond à vos questions

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous informer que la première séance mondiale de questions-réponses entre les hôtes et Brian Chesky, notre CEO et Responsable de la communauté, aura lieu la semaine prochaine. Lors de cet événement, Brian répondra aux questions qui auront recueilli le plus de vos votes.

 

Pour nous envoyer vos questions sur la plate-forme Airbnb, l’hébergement ou tout autre point que vous voulez voir aborder par Brian, rendez-vous sur la page de l’événement (notez que vous devrez d’abord vous inscrire). Vous pourrez également voter pour les meilleures questions posées par d’autres hôtes du monde entier.

 

La séance de questions-réponses sera diffusée en direct de San Francisco le 30 novembre à 03 h 00 du matin (heure de Paris). Vous pourrez nous suivre en direct ou visionner un enregistrement de la vidéo.

 

L’événement sera organisé en anglais, mais la vidéo sera disponible dans le Community Center avec des sous-titres français quelques semaines après la diffusion.

 

Je suis impatiente de lire vos questions et de découvrir celles qui comptent le plus pour vous.

 

Merci,

Kirstie

8 Réponses 8
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Moi, j'savais bien qu'un dieu descendrai de son Olympe afin de nous abreuver de la bonne parole Airbnb.... Un rythme d'une fois tous les 6 mois, des questions -réponses qui seront slectionnées en fonction de ce qu'il veut répandre comme message, jele sens comme la dernière fois, bof bof.

 

 

Jacqueline

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Kirstie, je  sais ta bienveillance réelle, mais en revanche, je sais les dents de requins qui ornent les dieux de l'Olympe, savais tu que les requins ont parfois deux rangées de dents..... Gnac-y-gnac.

 

Si tu proposais à Olivier François (parfaitement bilingue) voire à Nathalie (bilingue je crois) ou encore Irène (bilingue) là je saurais que des questions pourraient être pertinentes et nous interesser, nous membres sans nom ni gloire du CCF.

 

Les histoires de votes obscurs, ne m'interessent pas du tout, aussi je ne voterai pas, enfin je ne pense pas, je ne joue pas souvent au loto et ai perdu un peu de ma crédulité de jeunesse..........

 

Jacqueline

 

 

Anonymous
Non applicable

@Olivier47, Jacqueline,

 

Désolé mais en ce moment je fait une crise d'anti-airbnbistie primaire: mon séjour à Séville qui devait débuter cet après-midi à été annulé cette nuit par le Super Hôte qui devait nous héberger...

 

Ensuite comme d'habitude on nous envoie un mail pour poser des questions en anglais uniquement, 3 semaines après son envoi aux hôtes américains, pour une diffusion à 3h du matin. La meilleure est que le mini-site créé pour poser les questions n'est pas lié à Airbnb: n'importe qui peut s'enregistrer, pas besoin d'avoir un compte Airbnb: je me suis enregistré 3 fois avec 3 adresses mail différentes, aucune ne correspondait à mon compte...

 

 

@Olivier0François@Olivier@Kirstie
Je plussoie ! SI airbnb s'interesse VRAIMENT aux hôtes, ils n'ont qu'à consulter ...
LE HOST VOICE !!!

Vous savez, le truc qui dit Que les  " experts c'est nous, et qu'ont peut leur dire comment ils peuvent nous aider " .

@Anonymous, je regrette sincèrement ton désistement avant les votes (bidonnés peut-être) car je pense sincèrement que tu es un des seuls ici présent  à pouvoir poser de vraies questions et à ne pas participer à un publi reportage, avec en vedette un hôte "émerveillé" de Leurs Splandeurs.

 

@Kirstie, désolée, nous sommes un CC difficile saches que pour autant on t'aime beaucoup, et que tu fais magnifiquement bien ton job, mais nous sommes gaulois (enfin dans l'âme) et tu devrais relire Asterix, tu comprendrais notre naturelle insubordination.

 

Jacqueline

Anonymous
Non applicable

@Olivier47, Jacqueline,

 

Seuls les questions les plus votées seront sélectionnées (sûrement seules les 3 ou 4 premières) donc même si j'avais pondu une super question, il y avait aucune chance pour que celle-ci aie recueilli suffisamment de votes alors que les anglophones ont eu 3 semaines d'avance.

 

Et dans tous les cas je refuse de céder mon droit à l'image pour les (beaux) yeux d'Airbnb.

 

Je me suis inscrit pour l'assemblée des hôtes français: j'ai eu droit à un "entretien" avec une personne de l'équipe française et j'ai bien compris que le seul but est de faire de la com et de se servir de nous pour mettre en avant le site dans son combat contre la réglementation. Il ne s'agit pas de parler de ce qui fonctionne ou pas, nous n'avons pas notre mot à dire.

 

On est très loin de la notion de communauté (mais ça on le sait depuis longtemps).

@Anonymous, OK, je m'incline, donc on boycotte,  normal, en même temps, nous sommes le second marché pour Airbnb et ils ne tiennent nullement compte d'aucune de nos suggestions, remarques et tout, pire le site en français est souvent une mauvaise traduction de l'anglais, ils nous gèrent, nous, latins comme des anglo-saxons, donc, on prend ce qui nous arrange et eux, ne  peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ils ont le beurre (nous an avons aussi grâce à leur plateforme) mais de là à accéder à leur volonté de nous gérer comme des ango-saxons, no sorry, we cann't.

 

Jacqueline

Anne671
Level 2
Colombes, France

L'aide de RBNB sera t'elle plus présente et efficace lorsque les hôtes subissent des dégradations ou des vols ?

 

actuellement, RBNB ne remplit absolument pas son rôle et reste silencieux dès qu'il y a un problème.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour