Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Cela fa...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Cela fait un peu plus de 2 ans maintenant qu’il n’y a pas eu de changeme...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres du forum Airbnb, ainsi qu’à souhaiter la bienvenue et dire bonjour aux nouveaux venus, afin que tout le monde puisse se sentir à l’aise dans la communauté.
Je m’appelle Kirstie et suis responsable de la communauté en ligne francophone, n’hésitez donc pas à me contacter directement pour toute question sur le fonctionnement du forum, de même que pour tout problème que vous rencontrerez ici, je suis à votre entière disposition pour rendre votre expérience parmi nous aussi agréable et fun que possible.
Quelques petites infos à mon sujet :
J’ai hâte de faire connaissance avec chacun d’entre vous et vous laisse la possibilité de répondre à cette discussion pour dire bonjour et venir m’en dire un peu plus sur vous !
Kirstie
Bonjour Lucy,
Bienvenue sur le Community Center !
J'ai caché vos données personnelles pour votre sécurité parce que ce forum est public.
Bonne journée,
Kirstie
@Lucy412 Bonjour, lorsque je lis
"surtout pour la période de l’Armada"
c'est seulement du 6 Juin au 16 juin !!!!!!
hormis honfleur vous couvrez quel secteur, vous êtes combien ?
La Normandie est grande !!!!
Bonjour à tous
Nous sommes Fabienne et Sébastien
C est notre première expérience locative sur les plages de Normandie
Nous aimons les voyages, la musique (je joue du violon) et profiter de la vie
Bonjour @Fabienne-Et-Sébastien0 ,
Bienvenue !
C'est bien que vous avez trouvé le Community Center à vos débuts en tant qu'hôtes, vous trouverez beaucoup d'informations et de bons conseils ici ! Le centre d'aide contient aussi beaucoup d'informations utiles. Si vous avez déjà voyagé sur Airbnb, vous aurez peut-être des idées à partager dans ce fil de discussion "Quelles sont les choses que vous recherchez en tant que voyageur ?”.
Jouez-vous du violon dans un orchestre ?
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour Isabelle,
Nous sommes une entreprise avec la possibilité de recruter selon l’activité. Nous travaillons beaucoup avec des extras. Nous avons quelques appartements sur Honfleur mais nous couvrons Rouen, tout le département de l’Eure et la Seine maritime. J’inssite sur la période de l’Armada car il y’aura un peak d’activité. Sinon nous travaillons toute l’année, 24/24, 7/7. Nous nous adaptons à vos horaires. J’habite à Muids près d’Andé😊
@Lucy412 hello, nous sommes voisines !!!!!! c'est pas mal, joyeuse découverte...nous pourrons peut-être prendre un café et echanger nos tel en live .....
bon @Lucy412 lorsque vous répondez a un message utilisez @ est selectionné le prénom. là j'ai vu le message passé parceque je suis sur l'ordi, mais vous pourriez très bien resté sans réponse.
Pour l'Armada heu comment dire .................psssss
vous êtes allez démarcher les OT les Andelys/Louviers/ Gaillon une piste .
par contre je vais être très claire, je suis en guerre contre tous les rbnb non déclaré.
et en ce moments a Muids ça pousse comme des champignons. même si ce n'est pas mon secteur direct.
@Lucy412 pourriez-vous me contacter en MP, j'ai besoin de vos coordonnées pour un collègue près de fecamp/etretat
merci
Boujour à tous, et merci à Kristie pour son message de bienvenue. Je m'appelle Chantal et je suis nouvelle sur Airbnb en tant qu'hôte. Cela faisait longtemps que j'y pensais, mais je n'arrivais pas à franchir le pas... Voilà qui est fait, après maintes réflexions et hésitations de tous ordres, j'attends avec impatience mes premières réservations .... Avec mon mari anglais, John, nous avons vraiment hâte d'accueillir nos premiers(ères) voyageurs (euses). Nous le ferons avec l'état d'esprit qui est le nôtre, c'est-à-dire en toute simplicité et avec la bonne humeur qui est de mise dans notre maison. Nous aimons les rencontres, les voyages, le billard, la musique (John fait partie d'un duo, il en est le chanteur et son ami, le guitariste). On jardine aussi, et on aime les balades à pied ou à vélo. Voilà, vous savez tout, ou presque ☺. A bientôt sur ce forum, je vais certainement en être une fervente adepte pour l'aide que je pourrais y trouver.
Bonjour @Chantal514 ,
Bienvenue et merci de vous avoir présentée.
Félicitations d'être devenue hôte, ce n'est pas une décision facile, mais j'espère que ce sera une excellente expérience pour vous :). N'hésitez pas à demander à la communauté dans le forum Aide si jamais vous avez une question ou vous avez besoin des conseils.
Comme j'ai dit à Guy, nous avons une discussion au sujet du jardinage si vous voudriez y participer ! C'est génial que votre mari chante dans un duo, quel genre de musique font-ils ? Il y a aussi une discussion au sujet de la musique qu'on écoute quand on fait le ménage , elle date un peu mais n'hésitez pas à y partager la musique que vous aimez écouter 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Kirstie
@Kirstie, tu as lu l'annonce de @Chantal514 , je pensais que çà " petit déjeuner à commander et à payer sur place, 4€/personne (gratuit pour les petits enfants) incluant boisson chaude, pain, beurre, confiture maison, céréales...)." Ce n'était pas autorisé , ou il y a eu des changements ??
@Christine1085 ça fait déjà plusieurs intervenants où l'on va ça, une dernière au Mans j'avais vu 10 où 15 € j'étais comment dire hummmmmmmmmmmmmmmmm.
Bonjour a toutes et a tous, alors,interdit ou pas, le petit dej payant sur place? Sinon,ce n'est pas un probleme, je l'inclus dans mon annonce, et j'augmente mon prix. Je pensais que c'etait plus juste pour ceux et celles qui ne prennent pas de petit dejeuner... merci de me répondre, je ne voudrais pas etre une "hors la loi" des mon arrivée sur airbnb!
@Chantal514 bonjour, svp lorsque vous répondez utilisez @ et le prénom .
oui le ptdg ne peut pas être payant, vous n'etes pas hotelier ?
incluez le a votre tarif.
libre au gens de le prendre où pas, ce n'est pas votre problème.
certains dévorerons, d'autre ne prendront qu'un café et d'autre rien du tout .
Même lpour es chambres d'hotes déclarée il est inclus .
bonne journée.
isabelle
@Anonymous merci pour cette info! Bonne journée.
@Christine1085 , tout d'abord, bonjour Christine, et merci a vous d'avoir soulevé ce probleme de petit dejeuner. Sachez que si j'ai proposé le petit dejeuner payable sur place, c'est que j'ai remarqué que plusieurs personnes en faisaient de même sur leurs annonces. Mais comme on dit, nul n'est sensé ignorer la loi, et si cela est interdit, je vais vite rectifier le tir. Mais je me dis que plus j'en apprends, plus le système airbnb me semble compliqué. Airbnb nous présente la chose comme "simple comme bonjour" alors qu'il y a des tas de choses qui surgissent de part et d'autres me faisant réfléchir a la question: me serais-je trompée en proposant mes chambres sur ce site? Bonne journée à vous.