Ajustement du tarif par nuit?

Camille690
Level 1
Montauroux, France

Ajustement du tarif par nuit?

Bonjour

Je ne comprends pas cet ajustement du tarif par nuit dans mes réservations Airbnb !

Screenshot_20220603-134556.jpg

Avec cela, le tarif par nuit est plus bas que le minimum fixé dans la tarification intelligente qui est de 60€...

Merci de vos réponses 

7 Réponses 7
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Allo @Camille690 

Tu es une nouvelle hôtes sur AirBNB et tu as acceptée d’offrir l’offre spécial proposé par AirBNB qui est de 20% de rabais pour tes 3 prochaines locations  pour tes 3 premiers mois afin d’attirer des clients et te faire connaître.

j’ai fais un test et j’obtiens toujours 20% de rabais si je veux louer chez-toi cet été.

tu as le choix d’enlever cette promotion 

562CAAB1-A059-4DA2-9346-D1E0468ECB29.jpeg

tu peux enlever cette promotion si tu ne la veux pas, c’est dans calendrier sur l’ordinateur.

.
Annie
Camille690
Level 1
Montauroux, France

@Annie1372 

Tout les réglages sont ok dans mon calendrier, j'ai appelé Airbnb, il s'agit d'un bug qui va être résolu.

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Camille690 

Bonne chance avec la résolution de AirBNB  🤞 

.
Annie
Maxime361
Level 1
Marseille, France

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas choisi l'offre spécial. Après avoir appelé le support le fameux "Ajustement du tarif par nuit" vient  des Conditions d'annulation.

Voici ce que j'ai choisi :

Strictes ou non remboursables: En plus des conditions d'annulation strictes, proposez une option non remboursable : les voyageurs paient 10 % de moins, mais vous gardez votre versement quelle que soit la date de leur annulation.
Coro33
Level 1
Banon, France

Bonsoir,

J'ai le même problème. Je n'ai pas souscrit à cette offre promotionnelle et pourtant le tarif qui s'applique sur la réservation est de 20% inférieur au montant que je demande.

Comment dois-je faire pour corriger cette erreur ? Et quel numéro faut-il appeler pour le faire ?

Merci de votre aide.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Coro33 ,

Quand vous avez créé votre annonce, une promotion automatique se fait par défaut pour les 3 premières réservations de toute nouvelle annonce. Il aurait fallu ne pas l'accepter au moment de la création de votre annonce. 

Vous avez deux possibilités : 

Suppression de la remise pour les 3 premières réservations

si ca ne fonctionne pas, vous augmentez vos prix en fonction jusqu'à ce que vous ayez 3 résas.

Sinon, je vous conseille fortement de revoir votre annonce : 

- la plupart de vos photos sont floues

- 9 équipements seulement, c'est impossible

- Vous êtes habilitée à servir des petits-déjeuners ? Si oui, ce serait bien de mettre une photo de ce que vous propose. 

- rédigez un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes exerimentés du site. Comment vous voulez retrouver votre chambre, les horaires d'utilisation de la cuisine, etc... Et mettez des horaires de départ : vous risquez de vous retrouvez avec des voyageurs qui arrivent á 8h du matin. Comment allez-vous faire avec les voyageurs que vous avez déjà et qui partent à 15h?

bonne chance !

Coro33
Level 1
Banon, France

Merci beaucoup pour ces précisions et vos conseils !

Bien cordialement

Coro

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour