Bonjour, depuis juillet 2024 nous sommes hôte et c’est Airbn...
Dernière réponse
Bonjour, depuis juillet 2024 nous sommes hôte et c’est Airbnb qui gère nos taxes. Nous venons de faire notre déclaration de t...
Dernière réponse
Bonjour
Je ne comprends pas cet ajustement du tarif par nuit dans mes réservations Airbnb !
Avec cela, le tarif par nuit est plus bas que le minimum fixé dans la tarification intelligente qui est de 60€...
Merci de vos réponses
Allo @Camille690
Tu es une nouvelle hôtes sur AirBNB et tu as acceptée d’offrir l’offre spécial proposé par AirBNB qui est de 20% de rabais pour tes 3 prochaines locations pour tes 3 premiers mois afin d’attirer des clients et te faire connaître.
j’ai fais un test et j’obtiens toujours 20% de rabais si je veux louer chez-toi cet été.
tu as le choix d’enlever cette promotion
tu peux enlever cette promotion si tu ne la veux pas, c’est dans calendrier sur l’ordinateur.
Tout les réglages sont ok dans mon calendrier, j'ai appelé Airbnb, il s'agit d'un bug qui va être résolu.
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas choisi l'offre spécial. Après avoir appelé le support le fameux "Ajustement du tarif par nuit" vient des Conditions d'annulation.
Voici ce que j'ai choisi :
Bonsoir,
J'ai le même problème. Je n'ai pas souscrit à cette offre promotionnelle et pourtant le tarif qui s'applique sur la réservation est de 20% inférieur au montant que je demande.
Comment dois-je faire pour corriger cette erreur ? Et quel numéro faut-il appeler pour le faire ?
Merci de votre aide.
Bonjour @Coro33 ,
Quand vous avez créé votre annonce, une promotion automatique se fait par défaut pour les 3 premières réservations de toute nouvelle annonce. Il aurait fallu ne pas l'accepter au moment de la création de votre annonce.
Vous avez deux possibilités :
Suppression de la remise pour les 3 premières réservations
si ca ne fonctionne pas, vous augmentez vos prix en fonction jusqu'à ce que vous ayez 3 résas.
Sinon, je vous conseille fortement de revoir votre annonce :
- la plupart de vos photos sont floues
- 9 équipements seulement, c'est impossible
- Vous êtes habilitée à servir des petits-déjeuners ? Si oui, ce serait bien de mettre une photo de ce que vous propose.
- rédigez un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes exerimentés du site. Comment vous voulez retrouver votre chambre, les horaires d'utilisation de la cuisine, etc... Et mettez des horaires de départ : vous risquez de vous retrouvez avec des voyageurs qui arrivent á 8h du matin. Comment allez-vous faire avec les voyageurs que vous avez déjà et qui partent à 15h?
bonne chance !
Merci beaucoup pour ces précisions et vos conseils !
Bien cordialement
Coro