Avez vous remarqué ce BUG : nombreux @ demandant la rédacion de commentaire ?

Christine924
Level 8
Nîmes, France

Avez vous remarqué ce BUG : nombreux @ demandant la rédacion de commentaire ?

Bonjour,

Je pense qu'il y a un bug sur la demande de commentaire.
J'ai reçu plusieurs @ me demandant de rédiger un commentaire sur le dernier locataire.
Ceci alors que mon commentaire avait pourtant bien été rédigé ...
pensant qu'il y avait eu un problème d'enregistrement j'ai re-rédigé le commentaire.
J'ai ensuite eu un message m'indiquant que j'avais accès au commentaire du locataire.
Mais malgré cela encore ensuite encore un @ me demandant d'envoyer mon commentaire.

Suis allée faire un tour sur le profil du voyageur et me suis rendue compte que 3 commentaires de moi avaient été enregistrés !
J'ai appelé pour signaler mais suis je la seule ?

Pour la petite histoire : en + pour une fois, je n'avais pas laissé un bon commentaire car cette personne est partie me laissant vaisselle en vrac, salle de bain inondée, poubelles et cendrier pleins (alors que l'appartement est non fumeur et que les consignes sont clairement affichées ...) Bref ça tombe sur lui !!!

21 Réponses 21
JeanMarc13
Level 2
Redon, France

Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci...

Mon commentaire est bien rédigé par contre le sien n’apparait pas...

Je pense qu'il s'agit d'un bug aussi...

Cordialement

Christine924
Level 8
Nîmes, France

Merci@JeanMarc13 pour votre réponse.
Est ce que vous l'avez signalé ?
J'ai téléphoné et envoyé un message via : https://www.airbnb.fr/help/feedback?_set_bev_on_new_domain=1571106956_MzQ4MmZmMjc2OTgy
Peut être que c'est bien d'être plusieurs à faire remonter ...
Bonne soirée

Je viens d'envoyer le mien à la même adresse.

A voir....

Bonne soirée.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine924 et @JeanMarc13 ,

Merci d'avoir signalé ce problème, j'ai informé l'équipe technique sur mon côté et je vous dirai si j'ai des nouvelles.

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour,

Oui ce serait bien d'avoir des nouvelles car je ne connais pas les notes attribuées ni pourquoi !....

Bonne journée

Merci@Kirstie de mon côté le problème que j'avais signalé semble être résolu. Je vais rester attentive pour la suite si jamais cela se reproduit.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie , moi aussi j'ai le même problème pas de visibilité du message qu'un voyageur m'a laissé , alors que le mien est visible , wouarffffffffffffff.

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine924 ,

 

L'équipe technique m'a informé qu'ils sont conscient de ce problème de demandes multiples d'écrire un commentaire et ils travaillent à le résoudre. 

 

@JeanMarc13 et @Christine1085 je crois que votre problème n'est pas le même. Alors votre commentaire est visible, mais pas celui du voyageur ? Le délai de 14 jours est-il passé ? Êtes-vous certains que le voyageur a écrit un commentaire ? 

 

Merci,

Kirstie

Bonsoir,

J'en suis certain puisque vous me l'avez envoyé.... lol.

Par contre je ne connais pas les "notes" et je ne peux pas leur répondre...

Merci

Bonne soirée

Anonymous
Non applicable

@Kirstie  et moi j'ai des difficulté a voir les fiches entières de certaines annonces

 

pas de photos

pas de détails de l'annonce

pas d'avis

pas de RI

 

 

juste le calendrier pour réserver 

 

erreur-fiche.JPG

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anonymous ,

Merci d'avoir signalé ce problème. Comme cela n'est pas lié aux commentaires, peux-tu créer une nouvelle discussion sur ce sujet ? Ce sera plus facile de voir si d'autres personnes voient la même chose. Si tu peux aussi partager les liens aux annonces concernées nous pouvons les regarder.

Merci,

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Kirstie 

 

ce sont toutes les annonces sur lesquels je me connectes, je ne vois plus du tout les photos ni le détails

je ne vois que ça !!!!

 

annonceinvisible.JPG

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous J'ai vu sur l'autre discussion que tu as ouverte sur ce sujet que tu as vidé le cache et cela a résolu ce problème, c'est une bonne nouvelle ! Ça marche souvent pour les problèmes de l'affichage. 

Capture d’écran 2019-10-24 à 14.34.22.png
@Kirstiedésolée

mon commentaire précédent indiquait bien qu'un seul commentaire de moi figure à présent sur la page de mon ex-locataire,
cependant le site continue toujours de me demander un commentaire (voir image jointe ...)
Le bug ne semble donc pas être complétement résolu ...
Suis je la seule à qui cela arrive ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour