Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous, nouveau bug ce matin dans les points à améliorer , pourriez vous regarder si vous l'avez ?
Et heureusement que l'annonce n'est pas affectée !
@Pascal231 , @Adriano78 , @Anonymous idem pour moi:
Avec son taux de réponse de 11100% @Adriano78 nous bat tous ;-)))
@Adriano78 @Anonymous @Pascal-and-Astrid0 :
Pascal&Astrid: j'arrive en deuxième position !
Qui dit mieux ? ....
ce qui est surprenant c'est que la partie "super-host" n'est pas impactée, les chiffres donnés sont les bons.
On va dire que c'est un "petit" bug puisque ça ne change rien sur l'annonce et le reste !
Bonjour, je constate également le même problème. Savez-vous en combien de temps Airbnb corrige ces bugs ?
Yessss @Pascal-and-Astrid0 je vous bat tous !!! 11100% de taux de réponse 😂😂,
J'ai téléphone ce matin à l'assistance Airbnb et ils m'ont demandé la copie d'écran, ils vont faire remonter le problème au service technique. Quel usine à gaz Airbnb
J'ai 11600% de toaux de réponse !!!! C#est moi qui gagne !
Merci Adriano78. J'ai fait uen capture d'écran, mais impossible de faire publier la photo.
Pareil ici mais en plus impossible d'ajouter une photo...
Vous faites comment ? Quand je clique sur l'icone photo, je dois remplir "source, description de l'image, etc"... Jamais eu ca auparavant.
Eh bien, je me connectais pour vous dire la même chose ! Visiblement c'est un bug général.
Moi j'ai 1* en expérience globale, 12 annulations par an et un taux de réponse de 1900 %.