Beug de la journée

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Beug de la journée

Bonjour à tous, nouveau bug ce matin dans les points à améliorer , pourriez vous regarder si vous l'avez ? Screenshot_20190816-093507.jpg

91 Réponses 91
Marc837
Level 1
Lausanne, Switzerland

Hello,

Bon et bien j'ai le même problème quand je consulte les critères de base : c'est des valeurs erronées.

Par contre quand je consulte ma progressions via évaluation les données sont justes.

Donc probablement un bug.

Yann-and-Elodie0
Level 2
Bordeaux, France

Bonsoir,

même problème ce soir pour notre part, petit bug !

@Adriano78 @Yann-and-Elodie0 @Marc837 @Beatrice30 @Celine26
Bonsoir à tous et merci pour tous vos messages

BUG "POINTS A AMELIORER" j'ai moi aussi constaté ce bug, j'ai appelé Airbnb ce matin qui m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un problème et j'ai eu ensuite un message indiquant que le problème avait été signalé et que je serai informée du retour à la normale.
BUG "AVIS" Merci aussi d'en avoir parlé car je constatais aussi une peu dépitée que les derniers voyageurs partis enchantés n'ont pas laissé de commentaire ce qui m'étonne beaucoup car ils ont toujours laissé leur avis et m'ont dit qu'ils le feraient. 
Donc ça chauffe dans le serveur Airbnb et j'espère qu'ils vont vite trouver la solution mais je constate ce soir que ce n'est pas encore le cas.
On se tient au courant, bonne soirée à tous

(et comme j'ai 6900% de taux de réponse n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrai toute la nuit ;=)
Capture d’écran 2019-08-16 à 19.29.42.png
Capture d’écran 2019-08-16 à 19.27.24.png

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Christine924 bonsoir, le bug des commentaires c'est que le voyageur et dans l"impossibilité de laisser un commentaire car le lien envoyé par Airbnb au voyageur  'ne marche pas ? 

@Adriano78est ce que vous aussi n'avez pas reçu d'avis ?

je m'étonnais de ne pas avoir eu de commentaire des deux derniers voyageurs quand j'ai lu le post de
Béatrice 30 qui dit ceci et qui fat donc penser que le bug affecte cette fonction également :

EN lisant les post " sans reponse ", j'en vois deux qui parle de l'impossibilité de laisser un commentaire à leurs hôtes !  ...

@Kirstie ,  peux tu signaler tous les bugs actuels, s'il te plait ?  

Ça commence à faire beaucoup !

- chiffres loufoques dans les progressions. 

- consultations en rade .

- voyageurs qui ne peuvent ecrirent de commentaires ."

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Christine924 moi j ai deux voyageurs qui n'ont pas laissé d' avis et j'étais surpris, par contre je ne sait pas si  c'est a cause d'un bug. 

Christine924
Level 8
Nîmes, France

@Adriano78si c'est récent cela semble venir d'un bug en effet.
On va voir si ça se débloque ... ce serait dommage que des avis se perdent ...

Karine323
Level 9
Montpellier, France

Bonsoir,

Je rencontre bien sûr le même capharnaüm de Airbnb.

Comme je suis actuellement à la ois voyageuse ET hôte, je me suis aperçue que les commentaires sont « gelés » : ils n’en sont transmis ni de hôte à voyageur, ni dans l’autre sens.

Au vu du degré d’exigence que la plateforme impose aux hôtes, je trouve assez déplorable un aussi long désagrément.

La maintenance informatique doit ponter elle aussi, il n,y a pas de raison...

A demain, pour la suite de l'épisode !

Lucie209
Level 1
Quebec City, Canada

Même problème pour moi j’ai fais le saut quand j’ai vue mes critères de base.

Francine53
Level 2
Montreal, CA

Meme bug, contente que ce soit un bug, je me demandais bien ce qui se passait soudainement dans mes évaluations..

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

Bug résolu pour les notes. Reste à voir si les voyageurs peuvent maintenant écrire un commentaire. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yuliya-and-Mathieu0 

Les notes de criteres de base sont resolues, mais, les consultations sont toujours ...EN RADE ! 🤨

560E26EE-DAE5-41F6-B33C-D3AF246452D5.png

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30:

j'ai la même chose mais l'affichage se met normalement après le joli graphique bleu ... et il semble que j'ai encore des consultations. (sur Pc, je n'ai pas regardé sur l'appli)

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Beatrice30  dans mon cas sur Chrome le graphique des consultations marche

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78 

Sur PC mac ( Safari ) , ça ne MARCHE PAS ! 

Je viens d'essayer sur PC avec Chrome, et bien, c'est pire, je ne peux meme pas me connecter à mon compte ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour