airbnb et l europe?

Didier193
Level 2
Moutiers-les-Mauxfaits, France

airbnb et l europe?

AIRBNB ET L EUROPE ?

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Didier193, je suis désolée mais je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous tentez de demander, pourriez-vous clarifier votre pensée s'il vous plaît ? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Didier193
Level 2

Bonjour @Lisa 

airbnb est une entreprise ,americaine avec laquelle tout s est toujours tres bien passe, je suis europeen, mes parents ont connu le ******sme, des pertes humaines. Le salut ****** reapparait de l autre cote de l atlantique (je n y crois pas) un des createurs d airbnb vient de rejoindre musk  il est toujours semble t il au conseil d administration, j aimerais connaitre votre position 

merci Didier

Tatiana490
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour Didier,

Comme je le disais sur un autre post à Nancy, nous sommes tous libre d'utiliser ou pas Airbnb et d'agir en accord avec nos valeurs personnelles. Ce qui peut vous poser des problèmes d'éthiques peut ne poser aucun soucis à d'autres personnes.

Le porte-parole d’Airbnb a déclaré que la décision de Gebbia de rejoindre DOGE ne reflète pas la position de l’entreprise, soulignant que la communauté Airbnb est diverse et ne se limite pas à l’opinion d’une seule personne. De plus, je vous rappelle que Joe Gebbia a quitté son rôle opérationnel chez Airbnb en 2022 et est juste actionnaire désormais.

Cette plate forme d'échange communautaire n'est peut être pas le meilleur endroit pour une prise de position politique.

Tatiana
Didier193
Level 2

bonjour,

vous m avez bien l air au courant de la situation interne d airbnb pour etre une hote comme nous mais plutot un pompier d airbnb ; malgre la volonte politique de trump et sa clique de fous  de nous contraindre; tout sujet dans une democratie peut etre debattu dans le respect bien sur via les supports disponibles. Depuis hier soir en plus de l humiliation publique  la peur reelle d une guerre se dessine et la on fait quoi de la plate forme, pas l endroit, la li lalla.....Comme je le disais en preambule airbnb est une entreprise avec laquelle je n ai eu aucun probleme bien au contraire, serieux rigueur mais là est un autre sujet.

Didier

Tatiana490
Level 10
Bordeaux, France

Lol en effet je ne suis pas hôte mais co hôte. J'ai une conciergerie à Bordeaux. Par contre je ne suis pas un "pompier" d'airbnb comme vous dites. Vous êtes bien paranoïaque. Vous me trouvez bien au courant alors que c'est vous qui lancez ce sujet, donc vous devriez en savoir autant. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et poster votre message sans contexte ni détails peut juste leur faire peur plus que de lancer un débat.

Tatiana
Didier193
Level 2

cela s appele ouvrir une discussion , les medias ne parlent que  de la haine de trump pour l europe, (un truc pour faire chier les americains ses propres termes) alors à moins d etre sourds aveugles ou pire... tout le monde  sait et s interroge . Nous faisons du commerce avec airbnb , parfait , mais les relations avec les usa vont devenir catastrophiques si rien n est fait surtout si le silence s impose......

Didier 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour