Bonne lecture !

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France
9 Réponses 9

@Charles680 

 

Bonjour,

Je l'ai lu sur Facebook en début de semaine mais je n'ai pas réussi à copier le lien.

 

Intéressant.

Il peut venir chez moi, je pratique le bnb d'origine mais pas certaine que çà lui convienne encore.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

J'aime particulièrement

 

L'affichage des prix clair.....euh c'est le site qui le fait

Arriver tôt et partir tard,  ben voyons.

 

Le top

LE MANAGEMENT DES PROPRIÉTAIRES '.

 

et toi ?

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Charles680  Merci pour cet article intéressant! 

@Christine2602  Le management des proprios ---> on va prendre cher! 😂

"Beaucoup trop d'hébergeurs imposent beaucoup trop de règles qui font trop souvent échouer l’engagement attendu"  : 

No comment. 

 

Sylvia307
Level 10
Sète, France

 

@Charles680  merci pour le partage.

 

 

""Beaucoup trop d'hébergeurs imposent beaucoup trop de règles qui font trop souvent échouer l’engagement attendu"" AHAHAHAHAHAHAHAH

 

Pour le programme fidélité, archi pour.

Ça veut pas dire arriver tôt et partir tard LOL.

Mais un système façon "Genius" de Booking, why not.

 

L'augmentation de 20% de séjours longs est normal : après le premier confinement on est beaucoup à s'être posé la question de comment on allait payer le crédit si ça durait. Et Airbnb s'est mis sur le créneau devenu porteur. Après, séjours plus longs=besoin de plus de soutien d'Airbnb en cas de problème ! Sera-ce le cas ?

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bienvenue dans le monde d'après ou le client-voyageur est roi.

 

Il peut arriver à 8h et partir à 19h en ne payant qu'une nuit.

Il peut enfeindre les règles des méchants réactionnaires de propriétaires.

Il peut payer en BTC 

Il veut des prix clairs, c'est à dire qu'il ne sera plus redevable des frais de services qui vont incomber entièrement aux propriétaires.

Il a peur de se salir les mains et il veut plus sortir les poubelles. C'est toi qui trimballes les capotes usagées et le jus d'huître.

Et comme il veut tout ça plus le beurre, l'argent du beurre, le c-- de la crémière, les clés de ma Logan et qu'il gueule parce c'est quand même de la voiture de pauvre...qu'il veut tout et que l'on peut le résumer ainsi, je cite :

"

  1. Le service client doit "garantir que les consommateurs peuvent avoir confiance dans le produit proposé sur la plateforme", affirme Gary Leff, qui relie la problématique tarifaire à cette confiance."

Bah...y'a intérêt à courber l'échine parce que si le type est pas jouasse, je te dis pas comment que tu vas te faire tirer les oreilles.

 

 

Par contre, comme on peut lire :

 

"Les membres d'organisations dangereuses, terroristes et criminelles, ainsi que les groupes racistes violents ne sont pas les bienvenus dans cette communauté...   Nous prenons le suicide, l'automutilation, les troubles du comportement alimentaire et l'utilisation de drogues dures très au sérieux et nous nous efforçons d'aider ceux qui se trouvent dans ces situations"

 

Sur cette page :

 

Confiance et sécurité Airbnb : votre sécurité est notre priorité numéro un

qui est difficile à trouver, je me demande si elle est toujours d'actualité...

 

... et du coup, je ne sais pas si l'utilisation de drogues autres que dures  est prise très au sérieux et si on peut toujours héberger des groupes racistes dans la mesure où ils ne lynchent personne sur place? 

 

(Je précise aux voyageurs qui sont venus chez nous que je n'en reconnais aucun en le voyageur type qu'a rencontrer le boss. Merci à vous tous de votre savoir-être)

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Pour le programme fidélité, archi pour.

Ça veut pas dire arriver tôt et partir tard LOL.

Mais un système façon "Genius" de Booking, why not.

 

Génius permet aux Génius (cad presque tout le monde) d'obtenir des réductions (à la charge des propriétaires).

Les propriétaires qui ne participent pas au programme Génius sont déclassés.

 

Perso, archi-contre.

@Charles680vu sous cet angle ok  (je ne connais rien au fonctionnement de Booking avec qui j'ai eu un problème en 5mn et je me suis barrée)

@Charles680 @Valerie486 @Sylvia307

 

BBonne analyse de texte. 

 

J'ai essayé le genius effectivement beaucoup de personnes concernées.

 

Booking reversait 5%de la commission mais j'avais mal compris. 5%de 5 ou 6 €c'était loin de compenser la réduction.

 

De plus si je laissais le prix habituel entre réduction, commission, frais... Il en manquait pas mal. Alors j'ai augmenté mais ça pénalisait tous les autres. 

J'ai tout arrêté, beaucoup plus simple. 

 

Alors fidélité oui mais pas sur le dos des proprios. 

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Charles680  bonne analyse !

 Ce qui m'a fait aussi bondir c'est : "Beaucoup trop d'hébergeurs imposent beaucoup trop de règles qui font trop souvent échouer l’engagement attendu".

 

Zero contraintes, open bar...............  Airbnb mieux qu'un hôtel car dans un hôtel on te demande  un emprunt de ta CB.

 

"Il peut arriver à 8h et partir à 19h en ne payant qu'une nuit."

Et pourquoi pas aussi leur faire cadeau d'une semaine de vacances, non mais sans déconner!!!, Chescky  veut sans doute s’inspirer des "late check out" ou "early check in"  de certains hôtel ?!.

Sauf que les hotel facturent a prix d'or les "late check out"!.

Chescky prend peut être les hôtes pour des philanthropes?!?, la plupart des hôtes ne font pas du Airbnb pour du fun ou parce que ils ne savent pas quoi faire de leur journée, ils font ça pour gagner de l'argent !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour